Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  température CPU netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

température CPU netbook

n°1100682
merak
Posté le 25-11-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un msi  wind netbook, j'adore sa ptite taille qui me permet de travailler avec partout où je vais. Mais y'a quelques jours alors que je l'ai laissé une paire d'heure écran non fermé, il s'est freezé ... la souris bougeait plus, le clavier ne répondait plus, j'ai du redémarrer la machine et plus de problème depuis mais dans le doute je viens de télécharger un soft (everest) pour voir la température du CPU et j'ai ceci :
processeur 48°C
DIODE du processeur 60°C
cela me parait un peu bcp,
qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

n°1101477
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 28-11-2009 à 12:35:33  profilanswer
 

Non non tout à fait normal, il a un tout petit ventilo quand même. Pour l'anecdote, l'année dernière dans une salle froide le mien était à 8° ;D


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  température CPU netbook

 

Sujets relatifs
Netbook le plus léger ?température max d'un dual core
Quel Netbook 10.1" - 11.6" Windows 7 pour 300-350€Quelques questions sur les netbook
conseil pour un netbookConseils pour un netbook et un portable
Netbook/Ultraportable avec écran mat >= 11.6"Quel netbook pour y brancher un ecran pc
LE netbook avec la meilleur autonomie pour 300 euros.netbook comment installer office sans lecteur optique?
Plus de sujets relatifs à : température CPU netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR