Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mobile PC by Surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile PC by Surcouf

n°1100373
lunnic
Posté le 24-11-2009 à 14:21:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Un ami me propose de me vendre son Mobile PC by Surcouf et j'hésite à accepter. J'ai juste besoin d'un ordi pour prendre mes cours à la fac et celui-ci a l'air bien, mais apparemment il chauffe un peu quand il est branché.
 
Alors j'ai besoin de vos conseils éclairés!... L'avez vous essayé? En avez vous entendu parler? En bien, en mal...? Savez vous s'il a des problèmes de surchauffe?
 
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:21:57  profilanswer
 

n°1100461
Farore9301
Posté le 24-11-2009 à 18:33:57  profilanswer
 

Beurk ... Ce "netbook" a un processeur Via totalement dépassé, l'autonomie sera pourrie et effectivement, ça chauffe énormément.
 
Même à 100€, ça ne serait pas une affaire. Mieux vaut se tourner vers un Aspire A110 si t'en trouve d'occasion, ou alors encore mieux, un 1005HA-M trouvable à 250€ en neuf. (Donc encore moins cher en occaz).

n°1100520
lunnic
Posté le 24-11-2009 à 21:36:04  profilanswer
 

OK, merci beaucoup... Je crois que je vais effectivement laisser tomber et opter pour quelque chose de plus "solide"!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Mobile PC by Surcouf

 

Sujets relatifs
Quels sont les résolutions disponibles sur un Pc portable 16:9 ?Quel PC ? Attendre ?
Conseil Achat PC Portable 800€Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M
réinstallation de PC portable DellAchat PC avec Wi-fi n ou sans ....
Avis sur PC Portable DellPC portable 600/700€ avec Firewire
Existe t'il des PC portables avec un port PS2 ?SSD sur un PC portable de vieux de 3 ans avant transposition vers UC
Plus de sujets relatifs à : Mobile PC by Surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR