Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC avec Wi-fi n ou sans ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC avec Wi-fi n ou sans ....

n°1097885
ramseshub
Posté le 14-11-2009 à 19:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai besoin du wi-fi et Je m'oriente vers un portable qui a donc du wifi abg mais pas de wifi n
 
Je ne sais pas trop si le n est vraiment utile, si dans la pratique c'et vraiment important, ...
 
A tous ceux qui ont souhaité absolument avoir le wifi n  présent sur leur portable, à tous ceux qui avaient besoin du wifi et qui se fichaient d'avoir du wi-fi n, pourriez vous me dire quelles étaient les raisons de vos motivations
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 19:49:23  profilanswer
 

n°1097901
ReiviloV
Posté le 14-11-2009 à 20:39:52  profilanswer
 

Si tu télécharges des fichiers de grandes taille ça peut être intéressant, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
 
Il paraît que ça allonge aussi la portée de l'ordinateur portable, donc tu peux l'utiliser plus loin du point de connexion.

n°1098284
ramseshub
Posté le 16-11-2009 à 15:10:38  profilanswer
 

Merci ReiviloV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC avec Wi-fi n ou sans ....

 

Sujets relatifs
Avis sur PC Portable DellPC portable 600/700€ avec Firewire
Conseil achat portable 16" - 1000 € - pour montage vidéoachat pc portable
Conseil d'achat portable autour de 1000€Existe t'il des PC portables avec un port PS2 ?
SSD sur un PC portable de vieux de 3 ans avant transposition vers UCConseil achat ultra portable
Choix d'un PC PortablePb avec HP du PC portable
Plus de sujets relatifs à : Achat PC avec Wi-fi n ou sans ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR