Hello,
Je viens de recevoir un Dell Inspiron, et il est comme prévu préinstallé avec un tas de trucs dont je n'ai que faire (enfin dont la personne à qui je vais l'offrir n'a pas besoin.) En plus, étrangement, le disque dur de 160Go ne fait que 134Go dans l'explorateur, et il n'y a pas d'autre partition... Où sont passés les 26Go restants ?!
Bref j'envisage donc de le formater pour réinstaller un Windows 7 tout propre, seulement je n'ai jamais fait ce genre de manipulation sur un portable (sur un fixe oui, sur un netbook oui, sur un mac oui, mais pas sur un portable vendu avec un disque de réinstallation. )
Je suppose qu'il faut insérer le disque de réinstallation, redémarrer, aller dans le bios, indiquer "démarrer sur lecteur de disque", valider et puis l'installation se lancera, et elle me proposera de formater le disque dur, c'est bien ça ?
Et pour les drivers, ils se trouvent sur l'un des autres disques fournis, c'est bien ça² ?
Merci (je sais bien que c'est un truc tout con, mais j'aimerais pas avoir des soucis).