|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M |
nicors57 | Bonsoir,
Message édité par nicors57 le 16-11-2009 à 20:36:47 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:41:07 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nicors57 | Please, auriez-vous quelques avis sur cette machine et surtoutsur la CG ? --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
Firepower | La carte graphique devrait faire tourner une bonne partie des jeux récents excepté les titres les plus gourmands. Sinon je connais quelqu'un qui a une version 17" au design similaire à celui-là, et je trouve que l'ordi a l'air pas mal, excepté sa touche glossy et l'aspect de la coque un peu trop plastique à mon goût. Après en ce qui concerne l'autonomie, tu ne dépasseras jamais les 2h30 je pense, malheureusement. --------------- Mon topic vente |
Firepower | PS : concernant la chaleur, elle en évacue une bonne bouffée au niveau de la sortie d'aération, comme beaucoup de portables équipés de cartes graphiques milieu de gamme ou plus. Donc pas fameux côté silence, sauf en utilisation bureautique.
--------------- Mon topic vente |
Firepower | Bonsoir, Message édité par Firepower le 28-11-2009 à 22:44:20 --------------- Mon topic vente |
Firepower |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:49:40 |
Milord79 | OK.
|
vigri Mister vigri ^_^ | Tu ne peux pas me laisser dire ça pourtant c'est la vérité, et je n'ai pas dit que tous les les M60 étaient comme ça et n'ai pas parlé du M40...en tout cas sur le topic officiel du M60 quand j'en ai parlé il y a deux personnes qui m'ont dit avoir ce problème, et sur les avis de Rueducommerce sur les quelques avis il y a quelqu'un qui en parle.
|
Firepower | Un conseil, oublie absolument les Core i7 sur portables ! Ce sont des processeurs trop gourmands pour ces machines. Ensuite, je n'ai pas confiance en la marque HP, dont d'après mon expérience leurs produits ont tendance à tomber rapidement en panne peu de temps après leur garantie. --------------- Mon topic vente |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:04:31 Et celui la : http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] =ListeNum2
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:15:58
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 22:16:17 |
Milord79 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 03:10:24 Effectivement il n'y a pas de lecteur blu-ray.
|
Milord79 | OK merci |
patcheco1001 | Oui, t'inquiète pas pour ca, je l'ai |
nicors57 | Juste pour vous faire un p'tit feedback sur ce Toshiba A500 19L:
--------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
patcheco1001 | Bonjour nicors57, moi aussi je suis |
patcheco1001 | En bidouillant, j'ai finalement réussi a enlever ce bruit aigu. Il ne reste qu'un petit bruit sourd inaudible sauf si on s'approche d'au moins 5cm des HP. C'est pas gênant.
|
nicors57 | Bonjour patcheco1001 !
--------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
patcheco1001 |
|
nicors57 |
patcheco1001 | Ils n'ont toujours pas reçu la carte mère de rechange. Ma patience est mise à rude épreuves. Je me bat contre moi même pour ne pas péter un câble.
|
nicors57 | Je comprends ton état !!
jibse | @Firepower
|
Firepower | Je pense que le P7450 suffira pour faire tourner tes macros, car c'est un processeur double coeur loin d'être dépassé et de toute façon Excel n'est pas optimisé multithreading (donc oublies le i7). --------------- Mon topic vente |
jibse | Merci Firepower, Excel n'est pas optimisé multithreading ? Pourtant, dans les options d'Excel 2007, il est possible de cocher une option "Permet des calculs multithread" et d'indiquer le nombre de processeurs que l'on veut utiliser. Si cela ne veut pas dire pour autant que les calculs sont optimisés, peut-on penser que ce sera le cas avec Excel 2010 ? Par ailleurs, tu dis "suffira pour faire tourner tes macros", oui mais mon souci est qu'elles tournent le plus vite possible. Aurais-je un gain, même minime, avec un i5 ou un i7 par rapport au P7450 ? Merci encore. Message édité par jibse le 27-03-2010 à 02:21:31 |
patcheco1001 | Pour nicors57.
Message édité par patcheco1001 le 28-03-2010 à 21:28:14 |
seb1979 | Bonjour,
|
jibse | @seb1979
Message édité par jibse le 03-04-2010 à 17:02:53 |
seb1979 | OK merci, je vais mieux me renseigner.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Toshiba | avis sur toshiba X500 10Q |
Changer la carte graphique sur toshiba 1800-100 ? | Avis sur PC Portable Dell |
Toshiba Satellite L505-10N [ VS ] HP Pavilion dv6-1320sf | Avis Asus N81vp portable 14''/gamer |
besoin d'un avis pour un ordinateur portable | [toshiba satellite pro A200] windows ne peut pas s'installer |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M |