Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M

n°1098296
nicors57
Posté le 16-11-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je voulais savoir ce que vous pensiez du Toshiba Satellite A500-19 ? http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_19L.html
Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais ses caractéristiques me donnent l'eau à la bouche !!!
 
Je ne sais pas ce que valent les PC Toshiba.  
Sont-ils fiables ? Robustes ?
Le SAV est-il réactif ?
 
Par contre la CG, une Nvidia Geforce GT 230M, me fait un peu peur !
J'ai entendu qu'il y avait pas mal de problèmes avec les CG mobiles Nvidia. Est-ce toujours le cas avec ces nouvelles puces 40nm ? Chauffe-t-elle beaucoup (230M) ?
Les perfs ne sont pas ma priorité, c'est surtout la chaleur et donc le bruit et la résistance sur longue durée...
 
Auriez-vous quelques avis concernant ce portable et notamment cette carte graphique ?
 
Merci pour votre aide.


Message édité par nicors57 le 16-11-2009 à 20:36:47
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

n°1098297
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-11-2009 à 16:00:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1099240
nicors57
Posté le 19-11-2009 à 22:08:35  profilanswer
 

Please, auriez-vous quelques avis sur cette machine et surtoutsur la CG ?


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1099265
Firepower
Posté le 19-11-2009 à 23:35:05  profilanswer
 

La carte graphique devrait faire tourner une bonne partie des jeux récents  excepté les titres les plus gourmands. Sinon je connais quelqu'un qui a une version 17" au design similaire à celui-là, et je trouve que l'ordi a l'air pas mal, excepté sa touche glossy et l'aspect de la coque un peu trop plastique à mon goût. Après en ce qui concerne l'autonomie, tu ne dépasseras jamais les 2h30  je pense, malheureusement.


---------------
Mon topic vente
n°1099268
Firepower
Posté le 19-11-2009 à 23:44:01  profilanswer
 

PS : concernant la chaleur, elle en évacue une bonne bouffée au niveau de la sortie d'aération, comme beaucoup de portables équipés de cartes graphiques milieu de gamme ou plus. Donc pas fameux côté silence, sauf en utilisation bureautique.
Tu parles de l'histoire des puces nVidias G86/ G84 qui avaient connues de sérieux problèmes de fiabilité. Normalement le scénario ne se reproduira plus sur les cartes graphiques nVidias d'aujourd'hui.
Enfin, j'ai déjà eu un portable Toshiba il y a belle lurette, un satellite 4100 XCDT, et je n'ai jamais eu affaire au SAV. Il marche encore mais c'était une machine orienté pro. Si tu es vraiment intéressé par la fiabilité, il vaut mieux donc te tourner vers les gammes professionnelles (Tecra par exemple chez Toshiba ou EliteBook chez Hp).


---------------
Mon topic vente
n°1100740
nicors57
Posté le 25-11-2009 à 18:07:48  profilanswer
 

Merci beaucoup Firepower pour ton aide !!!
J'ai commandé mon PC à l'instant et si j'y pense je viendrai en parler ici...


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1101122
Milord79
Posté le 26-11-2009 à 22:19:27  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis également interessé par le toshiba A500-19L.
Outre le graveur Blue-ray (tu confimes qu'il s'agit bien d'un graveur et non d'un lecteur), il semble ne pas posséder de prise FIREWIRE.
Peut-on néanmoins faire de l'acquisition video ? et si oui, comment ?
Je reste à l'écoute.

n°1101651
Firepower
Posté le 28-11-2009 à 22:44:11  profilanswer
 

Bonsoir,
effectivement, ce portable ne possède pas de prise Firewire, mais tu peux peut-être tout de même faire de l'acquisition en branchant une cardexpress telle que celle-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074859.html
Par contre, je ne pourrai te donner aucuns conseils car je ne possède pas d'ordinateur équipé de port Firewire et n'en ai pas l'usage.


Message édité par Firepower le 28-11-2009 à 22:44:20

---------------
Mon topic vente
n°1101812
Milord79
Posté le 29-11-2009 à 18:21:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Firepower.
Tu es content du toshiba A500-19L ?
Il posséde Vista ou Windows 7 ?
Tu as essayé le graveur blu-ray ? Comment est_il et quelle marque de de RW accepte t'il (que tu as acheté) ?
Pardon de te demander tout cela, mais j'ai déjà été échaudé par un  graveur DVD (IIsonic, une vraie daube).

n°1102088
Firepower
Posté le 30-11-2009 à 17:49:40  profilanswer
 

Firepower a écrit :

Sinon je connais quelqu'un qui a une version 17" au design similaire à celui-là, et je trouve que l'ordi a l'air pas mal


 
Je suis navré mais je n'ai pas ce portable, lis ce que j'ai écrit au-dessus. Si j'ai pu te renseigner sur l'absence de prise FireWire sur le Toshiba A500-19L, c'est parce que je suis allé faire un tour sur le site du constructeur, tout simplement.


---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 17:49:40  profilanswer
 

n°1102165
Milord79
Posté le 30-11-2009 à 22:24:54  profilanswer
 

OK.
Merci Firepower.

n°1102353
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 01-12-2009 à 18:29:12  profilanswer
 

Mon expérience Toshiba : portable Satellite M60 à pret de 1000€ acheté à noel 2005 pour ma mère.
1 - il faut appuyer comme un dingue sur les touches pour qu'elle écrivent à coup sûr, à vitesse normale il manque une frappe tous les 10 caractères. Ma mère n'ayant connu que son téléphone mobile pour écrire du texte numérique a trouvé ça normal (elle frappe une touche, elle vérifie à l'écran, elle frappe une seconde, elle vérifie...) mais les 3 autres personnes l'ayant touché on pété un plomb.
2 - des touches rognée en largeur et donc minuscules pour faire rentrer le pavet numérique (toutes les autres marques y arrivent pour quoi pas toshiba ?) j'ai vite fait regardé les dernier toshiba ça semble correct.
3 - au bout de 1 an passé des lignes de couleurs verticales sont apparues sur l'écran, comme des pixels morts, il y en a pret de 40, le pb est connu, sur certains forum certains en sont à plus de 100 sur leur toshiba donc écran illisible. Problème d'une série défectueuse.  
4 des tas de logiciels inutile installés, lourds, et qui font doublons avec ceux de base, par exemple connexion réseaux sans fil sous forme graphique style radar de sous marin avec les différents réseaux qui gravitent plus ou moins éloigné autour du centre (le portable), on se croirai dans un film de SF, mais ça n'apporte rien de plus, ce n'est rien de plus que la liste des reseaux sans fil dispo sous windows mais présenté différemment et de façon moins pratique au final.
Je ne rachèterai jamais de Toshiba, ne serait ce que pour le problème de clavier, comment peut-on mettre ça en vente. Pour l'écran ça peut arriver à tous constructeurs...voila c'était l'ocaz de dire ce que je pense de Toshiba, je ne l'avais pas encore fait depuis le temps  :jap:

n°1102829
Milord79
Posté le 02-12-2009 à 22:42:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Vigri, désolé pour ta malheureuse expérience Toshiba.
Pour ma part, je suis en train de taper en ce moment sur un Satellite M40 et à part, un problème avec l'adapteur (normal compte tenu de mon utilisation), je ne peux pas te laisser dire çà.
Certes, ce n'est pas le meilleur portable mais il remplit parfaitement ce que je lui demande.
Maintenant, comme il est un peu ancien, je cherche mieux.
 

n°1102858
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 03-12-2009 à 00:26:45  profilanswer
 

Tu ne peux pas me laisser dire ça  :)  pourtant c'est la vérité, et je n'ai pas dit que tous les les M60 étaient comme ça et n'ai pas parlé du M40...en tout cas sur le topic officiel du M60 quand j'en ai parlé il y a deux personnes qui m'ont dit avoir ce problème, et sur les avis de Rueducommerce sur les quelques avis il y a quelqu'un qui en parle.
Le plus hallucinant est les lignes verticales, près de 270 messages qui parlent de ça sur ce forum :  
http://www.commentcamarche.net/for [...] an-toshiba
C'est un modèle de fin 2005 donc il n'y a pas de raisons que les appareils récents soient touché.
Comme Nicors demande ce qu'on pense de Toshiba....il demande SAV, fiabilité, je rajoute qu'en lisant le forum cité ci dessus on vois que bcp de monde encore sous garantie l'ont eu dans le baba. Ma mère avait passé la garantie de quelques moins.
De toute façon pour moi ce n'est pas la plmus grosse fautes faite sur modèle...
Pour terminer sur un note positive j'ai adoré le Toshiba 486DX40 de mon meilleurs ami à l'époque en 95, c'est sur cet ordi que j'ai découvert Doom, la claque  :D  

n°1103002
djcaribou
Posté le 03-12-2009 à 18:54:38  profilanswer
 

j'ai l'intention de m'acheter un nouveau portable et j'hésite encore entre le tosh a500-19L, l'asus M60 et l'HP dv6-1340
 
je me porte plus sur le tosh, en raison de son graveur, ses touches retro-éclairées, l'écran led et la fiabilité des toshiba (j'ai un satellite A100 depuis 3 ans avec des usages ultra intensifs, des utilisations très longues et jamais un problème).
 
pour le meme prix, l'asus propose un i7 et une gt240, mais j'ai peur que l'autonomie en souffre beaucoup, ainsi que le chauffage de la machine.
 
le HP est la machine conseillée du moment chez la FN...C dans cette gamme de prix, mais reste basique par rapport aux 2 autres.
 
je suis preneur de tout conseil sur le choix

n°1103309
Firepower
Posté le 04-12-2009 à 23:06:54  profilanswer
 

Un conseil, oublie absolument les Core i7 sur portables ! Ce sont des processeurs trop gourmands pour ces machines. Ensuite, je n'ai pas confiance en la marque HP, dont d'après mon expérience leurs produits ont tendance à tomber rapidement en panne peu de temps après leur garantie.


---------------
Mon topic vente
n°1103509
Milord79
Posté le 05-12-2009 à 19:17:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour ma part, je vais opté pour le toshiba A500-19L car 2 point négatif que je vais vu sont :
   - l'autonomie un peu faible.
   (mais pas un critère pour moi car quasiment toujours branché)
  - absence de firewier (voir plus haut).
Et un graveur Blu ray à - de 1000€ c'est quand même intéressant.

n°1103524
Milord79
Posté le 05-12-2009 à 20:31:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour ma part, je vais opté pour le toshiba A500-19L car 2 point négatif que je vais vu sont :
   - l'autonomie un peu faible.
   (mais pas un critère pour moi car quasiment toujours branché)
  - absence de firewier (voir plus haut).
Et un graveur Blu ray à - de 1000€ c'est quand même intéressant.

n°1103834
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 22:04:31  answer
 

Et celui la : http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] =ListeNum2
Points positif : core i7, nVidia GT 240, prix 999,00€

n°1103838
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 22:15:58  answer
 


C'est le M60J avec 4Go DDR2 et DD à 5400tpm, garantie 1 an sans sacoche ni souris.


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 22:16:17
n°1105037
Milord79
Posté le 09-12-2009 à 21:58:12  profilanswer
 

Bonsoir,
Mais nemesis -77-, ce portable n'a pas de graveur blu-ray, non ?
Plutôt négatif par rapport au toshiba.

n°1105138
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 03:10:24  answer
 

Effectivement il n'y a pas de lecteur blu-ray.
Pour plus cher y'a celui la : (le 3 ème) http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs à 1 038,98 € avec lecteur de blu-ray (mais chez dell on peut négocier par tel) donc tu devrai pouvoir l'avoir moins cher que sa ^^

n°1105897
Milord79
Posté le 12-12-2009 à 14:18:27  profilanswer
 

OK merci

n°1112995
cdav2
Posté le 10-01-2010 à 10:40:06  profilanswer
 

Citation :

[quotemsg=1103002,15,469620]j'ai l'intention de m'acheter un nouveau portable et j'hésite encore entre le tosh a500-19L, l'asus M60 et l'HP dv6-1340
 
je me porte plus sur le tosh, en raison de son graveur, ses touches retro-éclairées, l'écran led et la fiabilité des toshiba (j'ai un satellite A100 depuis 3 ans avec des usages ultra intensifs, des utilisations très longues et jamais un problème).


 
Salut djcaridou,
 
je voulais juste savoir si le tosh était bien équipé d'un clavier retro-écairées. Vu que je compte l'acheté très bientot.
 
Merci de vos réponse, Dav

n°1113038
patcheco10​01
Posté le 10-01-2010 à 13:54:07  profilanswer
 

Oui, t'inquiète pas pour ca, je l'ai

n°1119511
nicors57
Posté le 04-02-2010 à 17:22:19  profilanswer
 

Juste pour vous faire un p'tit feedback sur ce Toshiba A500 19L:
- coté look c'est beau mais très salissant (traces de doigts partout !!!)
- niveau perfs c'est pas mal mais je m'attendais à mieux niveau encodage DVD ou lecture MKV (quelques saccades avec MPC + coreavc avec d'autres progs peu gourmants en tache)
- concernant les touches je les trouve assez souples pour le moment et pas encore de problème au niveau reconnaissance des touches appuyées (comme expliquer plus haut). Le rétroéclairage c'est vraiment sympa aussi !!
- les logs fournis peuvent être utiles mais quand-même très lourd (comme sur tous les portables). Mais ça peut toujours s'enlever.
- je le trouve un peu trop bruyant à mon gout et le ventilateur n'est pas forcement bien régulé en fonction de la chaleur (passage de 0trm à fond puis retour à 0). J'ai aussi eu un petit problème avec le driver graphique qui me faisait planter mon PC. Pourtant c'était bien une mise à jour faite avec Tempro (le log inclu qui recherche les maj sur le site toshiba). Je l'ai résolu en installant le dernier driver nvidia en passant obligatoirement par un fichier .inf modifié et depuis plus de problème...
- le graveur fonctionne très bien avec des DVD (+r, +r DL) malgré quelques incompatibilités avec certains médias. Je n'ai pas encore testé la gravure bluray par contre.
- je n'ai pas testé non plus l'autonomie car toujours branché sur secteur
- le son intégré n'est pas trop mal mais maintenant je suis toujours branché en optique
 
Sinon je dois dire que j'en suis assez content pour le moment. Par contre le SAV est un peu chiant concernant les pixels morts mais j'ai quand-même réussi à avoir un nouveau PC en m'acharnant...
 
Voilà pour ma petite expérience avec Toshiba.


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1119553
patcheco10​01
Posté le 04-02-2010 à 19:40:58  profilanswer
 

Bonjour nicors57, moi aussi je suis l'heureux possesseur de ce portable depuis 1 mois.
Mes enceintes sifflent en permanence quand je désactive le mode économie d'énergie.
 
J'aurais souhaiter que tu fasse ce teste simple :
- Va dans le gestionnaire audio realtek
- Clique sur la batterie, en bas, a droite
- Dans le menu déroulant, choisie Désactiver le mode économie d'énergie
- Et puis tant l'oreille (vaut mieux être dans une pièce calme, et le disque dur doit être au repos)
 
Tous ceux qui ont ce portable peuvent faire ce teste aussi, je vraiment besoin de savoir si c'est normal.
Merci de votre aide !

n°1121633
patcheco10​01
Posté le 13-02-2010 à 00:42:46  profilanswer
 

En bidouillant, j'ai finalement réussi a enlever ce bruit aigu. Il ne reste qu'un petit bruit sourd inaudible sauf si on s'approche d'au moins 5cm des HP. C'est pas gênant.
Merci de m'avoir aider :sarcastic:

n°1124116
nicors57
Posté le 23-02-2010 à 20:47:08  profilanswer
 

Bonjour patcheco1001 !
Excuses-moi de ne pas t'avoir répondu avant :(.
Figures-toi que j'ai moi aussi ce problème très agaçant concernant le son de mon PC ! En fait moi c'est plus un genre de beep très atténué qui disparait presque lorsque mon CPU est en charge. Par contre en mode sans échec je n'ai pas un seul bruit. J'ai fait plusieurs réinstallation de windows sans succès. J'ai remarqué que ce bruit était déjà présent avant que je n'installe les drivers son.
Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour atténuer ce bruit désagréable ?
Merci


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1124148
patcheco10​01
Posté le 24-02-2010 à 00:07:23  profilanswer
 

nicors57 a écrit :

En fait moi c'est plus un genre de beep très atténué qui disparait presque lorsque mon CPU est en charge.

 
Est-ce qu'elle revient quand le CPU est au repos ?
 

nicors57 a écrit :

Par contre en mode sans échec je n'ai pas un seul bruit.


Normal, les pilotes audio ne sont pas chargés !  
 

nicors57 a écrit :

J'ai fait plusieurs réinstallation de windows sans succès.


Tu m'étonne :)  
 

nicors57 a écrit :

J'ai remarqué que ce bruit était déjà présent avant que je n'installe les drivers son.


Windows dispose de ses propres pilotes pour cette carte son. Ce qui fait qu'en désinstallant ceux de Realtek, il installera les siens à la place automatiquement.
 

nicors57 a écrit :

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour atténuer ce bruit désagréable ?


Panneau de config -> Sons -> Enregistrement -> Microphone -> Dans l'onglet Écouter active "écouter ce périphérique"
Ensuite baisse le volume du microphone au minimum, l'ampli aussi.
 
Cette solution n'a marché que quelque jours. J'ignore encore pourquoi mais le son est revenu, comme un boomerang.  
Je l'ai envoyé en SAV la semaine passé. Le jour ou je l'ai déposé leur technicien est venu, je lui est montré, et lui aussi c'est dit qu'il y a un truc qui cloche. Il pense, a première vu que c'est la puce Realtek qui foire et qu'il faudra remplacer la carte mère. J'appellerai en fin de semaine pour savoir ou ca en ai et je te tiendrai au courant. Mais je suis peu optimise depuis ton message, et si ca concernait tous les portables de ce modèle ? Il faudra alors soit le revendre a une cloche, soit s'acheter une carte son externe comme le X-Fi Notebook (75€) en espérant que c'était bien la puce audio, et pas les HP intégrés (je vais lui demander de les vérifier).
 

n°1124287
nicors57
Posté le 24-02-2010 à 17:11:56  profilanswer
 

patcheco1001 a écrit :

 
Est-ce qu'elle revient quand le CPU est au repos ?
 


Oui, le bruit revient. Mais je trouve ça bizarre que le son s'atténue lorsque le CPU travail...  
 
 

patcheco1001 a écrit :


Panneau de config -> Sons -> Enregistrement -> Microphone -> Dans l'onglet Écouter active "écouter ce périphérique"
Ensuite baisse le volume du microphone au minimum, l'ampli aussi.
 
Cette solution n'a marché que quelque jours. J'ignore encore pourquoi mais le son est revenu, comme un boomerang.  
Je l'ai envoyé en SAV la semaine passé. Le jour ou je l'ai déposé leur technicien est venu, je lui est montré, et lui aussi c'est dit qu'il y a un truc qui cloche. Il pense, a première vu que c'est la puce Realtek qui foire et qu'il faudra remplacer la carte mère. J'appellerai en fin de semaine pour savoir ou ca en ai et je te tiendrai au courant. Mais je suis peu optimise depuis ton message, et si ca concernait tous les portables de ce modèle ? Il faudra alors soit le revendre a une cloche, soit s'acheter une carte son externe comme le X-Fi Notebook (75€) en espérant que c'était bien la puce audio, et pas les HP intégrés (je vais lui demander de les vérifier).
 


 
Du coup je ne suis pas très optimiste non plus. Ca sent le problème de fabrication !!!!
J'ai remarqué aussi qu'en changeant les modes d'alimentation (eco, normal, perf) le bruit est plus ou moins fort (plus prononcé en éco il me semble).
Bref, je commence petit à petit à regretter mon achat....
 
En tout cas j'attends de tes nouvelles.
Merci pour ton aide


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1127250
patcheco10​01
Posté le 06-03-2010 à 18:21:51  profilanswer
 

Ils n'ont toujours pas reçu la carte mère de rechange. Ma patience est mise à rude épreuves. Je me bat contre moi même pour ne pas péter un câble.
J'espère que d'ici samedi prochain je l'aurai :sweat:

n°1127746
nicors57
Posté le 08-03-2010 à 19:07:15  profilanswer
 

Je comprends ton état !! :(
Moi c'est toujours pareil sauf que des fois le bruit est plus fort et des fois on ne l'entend presque pas... Bref j'espère que tu l'auras bientôt.


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1128316
jibse
Posté le 11-03-2010 à 04:51:42  profilanswer
 

@Firepower
 
Comme tu as l'air assez calé, peux-tu me donner un conseil ? Je suis intéressé par ce portable Toshiba, mais le processeur P7450 a un score relativement faible (1574) au Passmark CPU Mark (http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php), comparé aux i5 430M (2470) ou au i7 720QM (3266). Or, je fais tourner des macros sur Excel (avec VBA) qui peuvent durer plus de 10 minutes. Le choix d'un de ces processeurs aurait-il une influence significative sur ce temps de calcul ? Merci.

n°1131481
Firepower
Posté le 24-03-2010 à 22:06:21  profilanswer
 

Je pense que le P7450 suffira pour faire tourner tes macros, car c'est un processeur double coeur loin d'être dépassé et de toute façon Excel n'est pas optimisé multithreading (donc oublies le i7).


---------------
Mon topic vente
n°1132075
jibse
Posté le 27-03-2010 à 02:19:17  profilanswer
 

Merci Firepower,

 

Excel n'est pas optimisé multithreading ? Pourtant, dans les options d'Excel 2007, il est possible de cocher une option "Permet des calculs multithread" et d'indiquer le nombre de processeurs que l'on veut utiliser. Si cela ne veut pas dire pour autant que les calculs sont optimisés, peut-on penser que ce sera le cas avec Excel 2010 ? Par ailleurs, tu dis "suffira pour faire tourner tes macros", oui mais mon souci est qu'elles tournent le plus vite possible. Aurais-je un gain, même minime, avec un i5 ou un i7 par rapport au P7450 ? Merci encore.


Message édité par jibse le 27-03-2010 à 02:21:31
n°1132466
patcheco10​01
Posté le 28-03-2010 à 20:29:40  profilanswer
 

Pour nicors57.
J'ai récupérer mon portable, mais malgré un changement de carte mère, ça n'a rien changé !
Je crois qu'il va falloir s'habituer à ce bruit.  
Autre infos : si on achète une carte son externe, elle ne pourra pas utiliser les enceintes intégrées.
 
Pour ceux qui se demande de quoi on parle : on parle du grésillement que fait ce portable suivant les réglages qu'on mets.
Voir ici (cliquer sur l'oreille) : Grésillement sur Toshiba Satellite A500-19L


Message édité par patcheco1001 le 28-03-2010 à 21:28:14
n°1133825
seb1979
Posté le 03-04-2010 à 12:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
et que pensez vous du port. Toshiba Satellite P500-12N.

n°1133889
jibse
Posté le 03-04-2010 à 17:00:20  profilanswer
 

@seb1979
 
Peux-tu préciser ta question ? Ah, tu veux dire portable. J'hésite entre le P500 et l'A500. J'ai lu une critique du P500 (clubic, je crois) qui le dit très bruyant. Je me demande si ce n'est pas qu'un problème logiciel qui aurait été résolu depuis.


Message édité par jibse le 03-04-2010 à 17:02:53
n°1133985
seb1979
Posté le 04-04-2010 à 10:12:50  profilanswer
 

OK merci, je vais mieux me renseigner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M

 

Sujets relatifs
SAV Toshibaavis sur toshiba X500 10Q
Changer la carte graphique sur toshiba 1800-100 ?Avis sur PC Portable Dell
Toshiba Satellite L505-10N [ VS ] HP Pavilion dv6-1320sfAvis Asus N81vp portable 14''/gamer
besoin d'un avis pour un ordinateur portable[toshiba satellite pro A200] windows ne peut pas s'installer
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Toshiba Satellite A500-19L et GT 230M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR