Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus EeePc 1005HA ne démarre plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus EeePc 1005HA ne démarre plus...

n°1396938
nc22
Posté le 08-01-2014 à 15:20:41  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux à tous  :love: ! Mon Asus EeePc ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir ouvert pour essayer de changer le disque dur et l'avoir soigneusement remonté. La diode verte qui signale que la batterie est chargée s'allume quand je branche le chargeur. J'ai bien essayé la manoeuvre qui consiste à enlever batterie et chargeur, appuyer sur le bouton de démarrage pendant plus d'une minute et rallumer ensuite... rien  :cry: . Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup par avance, je tiens beaucoup à ce pc, d'autant que je l'utilise pour mon travail.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:20:41  profilanswer
 

n°1396994
snoopy19
Posté le 08-01-2014 à 18:14:59  profilanswer
 

nc22 a écrit :

Bonjour et meilleurs voeux à tous  :love: ! Mon Asus EeePc ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir ouvert pour essayer de changer le disque dur et l'avoir soigneusement remonté. La diode verte qui signale que la batterie est chargée s'allume quand je branche le chargeur. J'ai bien essayé la manoeuvre qui consiste à enlever batterie et chargeur, appuyer sur le bouton de démarrage pendant plus d'une minute et rallumer ensuite... rien  :cry: . Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup par avance, je tiens beaucoup à ce pc, d'autant que je l'utilise pour mon travail.

:hello: Dans ce cas, ça devrait fonctionner, sinon le HDD a peut-être un problème...

n°1405539
lmaffre
Posté le 02-03-2014 à 11:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
Moi j'ai un eeepc 1005AH qui ne démarrage plus non plus. Le voyant disque dur ne s'allume pas au démarrage et l'écran reste noir. Je suis allé voir un petit magasin informatique chinois qui m'a dit qu'il fallait faire une opération à 80euros, pour reflasher une puce. Cela semble etre un probléme connu des eeepc. Apparemment il faut un matériel spécial pour réaliser cette opération.
Du coup, moi je refuse de payer 80 euros pour réparer un ordi qui a déjà 5ans. Soit je trouve une solution à moindre coup, soit je jette l'appareil.
J'espère que ces infos peuvent vous aider.
Si vous trouvez une solution de votre coté, je suis preneur.

n°1448966
mtanelli
Posté le 08-03-2015 à 00:20:43  profilanswer
 

esaayer d'enlever et remettre la barette memoire

n°1448976
narpa72
Posté le 08-03-2015 à 07:34:57  profilanswer
 

Tu redemontes le capot superieur et tu verifies s'il s'allume en appuyant sur le bouton,  
 
Tu verifies aussi les 2 nappes qui passent au dessus du disque dur si c'est toujour pareil


Message édité par narpa72 le 12-03-2015 à 06:20:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus EeePc 1005HA ne démarre plus...

 

Sujets relatifs
choix sur Asus[Topic Unique] ASUS ROG G750JW-JX-JH
Démontage ASUS Vivobook S551LBAsus UX32A, chargeur HS ?
Besoin d'avis , choix entre Sony Vaio et AsusLatence de scrolling sur Asus R510C
Asus N750JV - arrêt très longAsus X53S boot sur cd impossible
Asus ROG G73SW - Partition Recoverylecteur dvd pc portable asus x70se
Plus de sujets relatifs à : Asus EeePc 1005HA ne démarre plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR