| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
S'il est bloqué sur le bleu , ce n'est pas forcément un pixel mort...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:08:57 ![]() ![]() |
pmacaro | Mon premier post sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par pmacaro le 22-10-2009 à 17:45:49 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un problème de paramètrage !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
chtieric lunatique... et looser. | Super emballant ce mini 311c, pas beaucoup d'avis positifs dit donc --------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je replace la ram et il redémarre mais le logo windows, j'ai vu le dégradé... 1 secondes par image sur le dégradé, puis la barre défile normalement |
ludrinfo | bah a part bakk qui a un pépin avec son ecran, le reste est pas spécialement mauvais... |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:13:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est mon dongle logitech pour la MX1100R qui fout la merde au boot |
selector gloire a daniel prevost |
Message cité 1 fois Message édité par selector le 22-10-2009 à 19:38:14 --------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Seven...
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok, merci mais vu que je suis sous xp Je vais tenter du mac Message édité par Bakk15 le 22-10-2009 à 19:52:31 |
bandit2oo2 | Pour ceux qui ont installé seven, le mieux est 32 ou 64 bits (l'atom gère le 64 bits)? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Non. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc, quelle est la solution ? ( pour seven )
|
|
selector gloire a daniel prevost |
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le 1er lien, c'est le soft à récupérer dans le premier poste. C'est tout. |
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 22-10-2009 à 20:35:24 |
damike83 . | quelqu'un peut me confirmer son autonomie en surf wifi, luminosité max ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je suis entrain de suivre cette méthode.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, cette méthode ne fonctionne pas. |
smaraks | sinon tu prends un boitier de dur externe, et t'y mets un lecteur dvd, enfin si tu as ça chez toi. |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
Message édité par jere2mars le 22-10-2009 à 22:34:52 --------------- Mon Feed-Back |
TheBigO ShowTime! | bon il est à 339€ à surcouf daumesnil avec 10pieces en stock en libre service --------------- HFR tools |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | lol c'est clair que desfois y a des problèmes inexplicables... Fais nous un ptit retour au niveau des perfs une fois que t as installé seven et que t'auras un OS tout propre Message édité par jere2mars le 22-10-2009 à 22:51:47 --------------- Mon Feed-Back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Okay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |