| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:02:57 ![]() ![]() |
diabolikgeo |
|
dolan Made in madinina | as tu rajouté un barrette mémoire? |
diabolikgeo | oui j'ai rajouté une barrette mais c'était en novembre, je n'avait pas ce problème en novembre
|
diabolikgeo | la nouvelle barrette a été ajouté il y a 3 mois pourquoi déconnerait-elle maintenant ?
|
dolan Made in madinina | Quand un ordi déconne et que c'est un souci matériel dans 70% des cas c'est la ram |
dolan Made in madinina | Oh, très intéressant, je m'en vais la télécharger de ce pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 04:41:35 ![]() ![]() |
sbre | Il y a un utilitaire dédié sous Windows pour la création d'une live USB Mandriva : mandriva seed
Message cité 1 fois Message édité par sbre le 29-01-2010 à 09:16:28 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Trouveur | Ca coute le prix d'une boite de mise à jour Windows 7 édition familiale, soit 120 €. |
Deton@tor | Salut à tous.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
royalguitou | @filochard (ou si d'autres personnes savent )
|
dolan Made in madinina |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui mais en magasin l'écran te semblera encore plus brillant à cause des néons du magasin donc bon faut voir |
Deton@tor | Personne ne l'a testé en extérieur quand il fait beau temps pour me dire si on voit encore ce qu'il y a à l'écran ? ^^
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dolan Made in madinina | Il te faut utiliser nlite pour insérer dans ton cd de winXP le driver SATA que tu trouveras sur le site de HP. |
coco646 | ok merci dolan j'essaye ça ! |
Cereal_Killer updated | clé usb ou ddexterne + windows-7-usb-dvd (par ex.) = marche au poil Message édité par Cereal_Killer le 04-02-2010 à 22:26:48 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
magic_seiya91 | merci céréal killer par contre est ce qu'avec un win xp ça fonctionne aussi ? en utilisant wintoflash ? |
magic_seiya91 | ah oui visiblement il faut utilisé un autre logiciel pour intégrer les driver sata !! bouhhh galére !!! |
dolan Made in madinina | N'oublies pas que VLC ne gere pas l'acceleration matérielle du ION |
dolan Made in madinina | Moi je les ai pris sur le site de HP mais je ne me rappelle plus quelle version ct. |
coco646 | hum ok merci je vais rechercher |
coco646 | Aie marche toujours pas, Message édité par coco646 le 07-02-2010 à 12:25:23 |
dolan Made in madinina | Surtout pas celui la qui est un 64 bits |
dolan Made in madinina | Essaie celui la
Message édité par dolan le 07-02-2010 à 17:29:02 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Jussi713 Feel Berlin... | Regarde du côté de TCPOptimizer, un petit soft sympa pour windows et qui m'avait bien servi quand j'avais rencontré le même problème |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
link81 geek attitude ^^ | tu peux rajouter 2 go, c'est ce que j'ai fait et je l'ai acheter aussi chez eu ^^ Message édité par link81 le 08-02-2010 à 20:13:20 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |