| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
maxdark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 12:07:34 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
oliparcol Murphy's Law Master |
|
stayle_xercor |
|
diabolikgeo |
aegis94 | Même message d'erreur au même moment que ce soit sur le DVD ou sur la clé USB ? |
diabolikgeo | oui le message est le même et arrive au même moment que ce soit sur DVD ou clé USB |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | écran bleu pendant l'installation, c'est souvent la RAM |
diabolikgeo | je viens d'enlever la barette de 2Go supplémentaire et le problème est le même |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais il reste toujours le Giga d'origine |
diabolikgeo | j'avais fait le test dans le bios pour la ram et il me disait que tout était ok
|
aegis94 |
|
aegis94 | Y en a d'autres qui ont installé un XP propre sur cette machine ? Car c'est peut-être un "tatouage xp" de HP |
Trouveur | Il faut penser à rajouter les pilotes SATA à ton CD de XP.
|
aegis94 | Effectivement si tu n'intègres pas les pilotes SATA ça risque pas de marcher |
aegis94 | nForce 720i/730i/740i/760i
|
diabolikgeo | je suis toujours en train de me battre pour installer XP
|
tching pao |
diabolikgeo |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
caxelair | Merci Cereal_Killer et ludrinfo.
|
ludrinfo | tu parles du fucking manual de deux pages? |
fabcool serieux ? naaaan... | sous win XP il n'y a aucune différence perceptible, cette bidouille n'est intéressante que sous windows 7. |
edek | Petit comparatif entre le 311c et n510 chez clubic :
|
Trouveur | Pas un logiciel mais des tutos : http://www.widescreengamingforum.c [...] Games_List |
cryingfreeman74 | oui, les prendre sur le site nvidia directement --------------- HTC Kaiser powered... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |