| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
EVH83 | le problème est évoqué et réglé ici http://myhpmini.com/forum/viewtopi [...] 4&start=24
|
stayle_xercor |
|
welin |
c'est ma partition D: que je doit marquer en active ? merci Message cité 1 fois Message édité par welin le 22-11-2009 à 14:30:46 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:29:41 ![]() ![]() |
ludrinfo |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
ludrinfo | j'prefere encore la méthode de la modif du fichier ini a la main, quitte a perdre 30s a chaque installation de pilote. |
cryingfreeman74 | Ouais c'est clair, par contre pour les dernier beta de nvidia, j'ai pas trouver la bonne modif, le .inf a changé... --------------- HTC Kaiser powered... |
ludrinfo | tu as ouvert l'ini?
Message édité par ludrinfo le 22-11-2009 à 22:15:40 |
cryingfreeman74 | a priori oui c'est ça, c'est bien marqué ION de partout ! --------------- HTC Kaiser powered... |
cryingfreeman74 | exact, cela dit, c'était juste pour le plaisir de voir marquer ION et pas ION LE !! (vu que je suis sous xp --------------- HTC Kaiser powered... |
diabolikgeo |
|
Cereal_Killer updated |
cryingfreeman74 | Pourrais tu me dire ce que tu as fait, et avec quels fichiers tu l'as fait ?
--------------- HTC Kaiser powered... |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Ah, j'avais pas vu que tu étais sous XP
Hé non, pas de SSD Message édité par Cereal_Killer le 23-11-2009 à 18:56:28 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Le3d | C'est bien un truc comme ça qu'il me faut ?
|
Le3d | J'ai trouvé ça, je vais aller tester
|
Cereal_Killer updated | Le3d> T'as essayé de le démarrer secteur branché, batterie retirée? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
welin |
|
diabolikgeo |
|
fabcool serieux ? naaaan... | je n'arrive pas activer le sons sous XP avec une TV HD branché avec le cable hdmi, le son reste sur le pc portable, mais switche pas sur la TV, j'ai essayé l'install du Hdmi audio driver sur le site nvidia sur http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |