| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:27:49 ![]() ![]() |
welin |
il coute 350 euro ( max !! c'est le prix que j'ai payé avec 2giga supplémentaire ) tu en a pour ton argent , et plus si on regarde pour l'instant la concurrence ! fin de l'histoire ! Message cité 1 fois Message édité par welin le 12-11-2009 à 17:31:50 |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
kworkas |
|
cryingfreeman74 |
|
kermiten80 | Sur mon 1810 j'ai installé Batterybar :
|
Trouveur | Installer BatteryBar ? |
kermiten80 | Ben oui pourquoi ? |
Trouveur | Je répondais à cryingfreeman74, je n'avais pas vu ton message. |
spiderman93 | un article sur "www.journaldugeek.com" |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:15:38 ![]() ![]() |
cryingfreeman74 |
aegis94 |
|
cryingfreeman74 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
aegis94 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Trouveur | Le touchpad je m'en moque un peu, j'utilise une souris Bluestork Bumpy Air sans fil. Le clavier m'importe plus, et il parait que celui du 311C est vraiment bon. |
Lordy6969 | oui très agréable du coup j'ai refais mon cv dessus |
ludrinfo | et du coup, c'est pas trop compliqué de l'envoyer par la poste, ton clavier? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Samy83 | J'ai acheter cette ram, elle me convient bien |
tching pao |
|
dolan Made in madinina | Quelqu'un a compare la taille du chargeur avec celui d'un eee? Il me parait énorme sur les photos! Pour une machine mobilité c'est pas tip top. |
monn51 Don't worry, be happy ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Biscroute | je compte bien rester sous XP |
cryingfreeman74 | sachant que la barrette est à 21 € chez rue du commerce, sa vaut le coup effectivement si tu le prends la bas ! --------------- HTC Kaiser powered... |
diabolikgeo | qq'un sait quand sortira la version du 311C avec seven ? |
christian bale |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Merci pour les réponses
|
EVH83 | Sur le mien j'ai aussi mis une PNY et pas eu de soucis, par contre effectivement j'ai le dernier bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |