| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Auteur | Sujet : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € |
|---|---|
Lordy6969 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 05:07:10 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Perso, on vient de me passer pes2010 pour tester la machine, pas que je veuille y jouer mais pour voir, ben il n'est pas fluide sous seven... il saccade méchamment |
bandit2oo2 | tu n'a que 1go de mémoire? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non 2. |
bandit2oo2 | Effectivement une dalle glossy c'est vraiment pas le top,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je ne l'ai toujours pas utilisé en extérieur. Mais celle du mac ne m'a pas souvent gêne... mais on verra bien |
cryingfreeman74 |
--------------- HTC Kaiser powered... |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as des programmes pour "réparer" un pixel mort --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les logiciels pour réparer les pixels bloqués, c'est du pipeau , rien ne vaut un "massage" pour se débarrasser d'un pixel bloqué ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ludrinfo |
|
bandit2oo2 |
bandit2oo2 | je trouve mon nc10 plus performant en bureautique (1go pour le hp avec le ion qui pompe dessus c'est trop peu ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 2go, j'ai 2giga |
Ozarius2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 25-10-2009 à 17:42:56 |
bandit2oo2 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je peux le renvoyer avec seven à rdc ? où il faut que je me tape une installe de xp ? |
ludrinfo | formatte le. de toutes facons eux le feront pour le revendre alors tu risques pas grand chose. |
bandit2oo2 |
Ozarius2003 | Bon , si je suis le tuto http://mymacbookmini.com/guides/hp [...] w-leopard/
|
Lordy6969 | ou un DD externe |
bandit2oo2 | Demande de rétractation demandée, me reste a trouver un vrai remplaçant de mon nc10... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cryingfreeman74 | Le samsung a par contre une autonomie lamentable... ET il coute 130-150€ de plus, c'est domage ! --------------- HTC Kaiser powered... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ti_ben974 |
|
ludrinfo |
|
ti_ben974 | Qu'en est il des tâche "basique" (Word, firefox, mail...) ? Ca prend 3 heures pour changer d'appli ou ça reste fluide ? Idem pour scrolling sous firefox.
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
--------------- Mon Feed-Back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sur ce test ils disent que le profil icc est dispo sur l'autre site focus numérique, mais je je ne trouve pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netbook 10' a moins moins de 300€ | Hésitation entre HP et Toshiba.... |
| [Topic unique] HP ProBook 5310m | Mon Netbook est mort, Dalle remplacée Merçi HFR ! |
| GS45 vs ION | Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook. |
| HP DV6000 ne démarre plus | 3 systemes d'exploitation sur mon netbook??? |
| Perf des netbook comparées à un "vieux" PC | Avis : Un netbook pour faire un serveur 24h/7j |
| Plus de sujets relatifs à : HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 € | |