Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  bonne Affaire Dell Mini 1012 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne Affaire Dell Mini 1012 ?

n°1145047
oleasluv
Posté le 26-05-2010 à 14:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouver un Dell Mini 1012 avec ecran HD, carte TV, carte Bluetooth, Crystal HD, Wifi + 250 Go de DD & Win 7 a 259 Euro (reconditionné, garanti 1 an)
 
Je viens de le recevoir, l'autonomie est de l'ordre de 6h environs wifi & bluetooth activé. Je trouve que ca rame un peu et j'ai un peu de mal a lire certaine vidéo. (HD avec VLC)
 
L'utilisation est très simple : lecteur video pour la voiture (pour les gamin) et surf Web  (d'ou la necessite d'un ecran "HD)
 
Question peut on trouver un meilleur rapport qualite prix ?  
Les pb de lecture HD peuvent il se régler simplement ?  
 
Merci de votre aide, j'hesitais avec un Acer 532G mais bcp plus cher.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  bonne Affaire Dell Mini 1012 ?

 

Sujets relatifs
Risque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?Asus X77-JVTY016V VS Dell Inspiron 1764
pc portable pour voyage (léger, bonne autonomie)Drivers Windows 7 pour Dell Inspiron 510m ???
Collecte de témoignages de techniciens sur l'affaire des puces nvidiadell s'allume et s'eteint apres chute
Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ?Reconditionnement de pc portables, arnaque ou bonne affaire?
mon dell studio 1735 coupe tout seul 
Plus de sujets relatifs à : bonne Affaire Dell Mini 1012 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR