Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ?

n°1142005
IceFuzz
Posté le 09-05-2010 à 21:27:34  profilanswer
 

Bonsoir, tout est dans le titre: je recherche un portable avec une dalle de qualité (qui fatigue le moins possible les yeux), avec une bonne résolution, et non brillante.
Pour l'utilisation, c'est surtout un portable destiné principalement à de la bureautique, du développement (Eclipse, ...), de la lecture de pdf, du net,  ...
Autre utilisation:  
- un peu de retouche photo,
- divx,
- de vieux jeux, et peut-être des récents (mais pas besoin d'une foudre de guerre, j'ai mon fixe pour ça).
 
Je n'ai pas trouvé de 15 pouces avec une résolution supérieur à 1366 x 768 : est-ce gérable avec Eclipse ?
 
J'ai déjà un asus nv50c, mais je ne suis pas satisfait par l'écran brillant à LED (1280*800, réglage du contraste très limité...).
 
Pour le budget: 800€ max si possible (voire 1200 repoussant mon achat)
 
Merci


Message édité par IceFuzz le 09-05-2010 à 21:52:11
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:27:34  profilanswer
 

n°1142030
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 23:09:33  answer
 

Les vaio e ont une résolution supérieur mais écran brillant.

n°1142095
vinck8
Posté le 10-05-2010 à 09:41:32  profilanswer
 

Mais pour le coup, du 1920*1080 sur 15" c'est forcément plus fatiguant pour les yeux.
 
Il existe des pc avec écran mat (Dell et HP pro notamment) qui reste à des prix raisonnables mais pas plus de 1366*768, ou ça devient très cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ?

 

Sujets relatifs
Pc portable avec clavier retro eclairéprobleme a installer windows XP sur mon portable
cherche dalle pour toshiba NB 200Portable qui a pris l'eau, diagnostic?
Aide choix d'un PC portableAdaptateur pc portable défaillant
Reconditionnement de pc portables, arnaque ou bonne affaire?Achat d'un portable (< 1200€) : multimédia + travail
Aidez moi à trouver une solution SVP. Portable en surchauffe (GPU) !Impossible de me décider entre 3 portables, besoin d'aides de pros !
Plus de sujets relatifs à : Portable avec dalle de qualité et bonne résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR