Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Risque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?

n°1144968
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-05-2010 à 09:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
La question peut peut-être prêter à sourire, notamment pour les pros, mais actuellement ma sœur a un Notebook Dell avec Vista dessus et j'aimerais y mettre Seven dessus. Bien sur avant de faire cela je vais vérifier la compatibilité et la disponibilité des drivers compatible avec Seven.
 
Mais là ou autant sur un PC de bureau je ne vous poserais même pas la question vu que j'ai l'habitude de le faire sans problème, mais sur un Notebook qui a une architecture fermé et de drôle de partition je me demande si je prends des risque ou au contraire il n'y a aucune différence avec un PC ?  
 
Voilà en gros y a-t-il quelque chose que j'oublie d'important à penser et/ou à faire avant de ce risquer dans cette aventure ou au contraire je peux y aller les yeux fermés comme si j'étais sur un PC ? (j'ai fais lors du premier jour de son acquisition, le DVD de Backup de Vista, mais si je devais être pour X raison en mesure de le remettre en état alors que j'aurai Seven dessus, lors du formatage j'efface le logiciel de restauration ou tout est présent sur le DVD et simplement en bootant dessus il arrivera a enlever Seven et remettre le Notebook comme lors de sa réception ?)
 
 
Merci pour votre aide.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 09:25:30  profilanswer
 

n°1144973
tyhump
Posté le 26-05-2010 à 09:50:05  profilanswer
 

C'est comme sur un PC classique puisque c'est un PC classique. Tu peux y aller.

n°1144976
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 10:08:59  answer
 

Exactement c'est pareille qu'un Pc classique :)

n°1144979
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-05-2010 à 10:17:57  profilanswer
 

Merci pour votre confirmation, la peur de l'inconnu a été dissipé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Risque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?

 

Sujets relatifs
Asus X77-JVTY016V VS Dell Inspiron 1764Acheter un notebook
Probleme Asus notebook g60Formater sans droit administrateur
Drivers Windows 7 pour Dell Inspiron 510m ???dell s'allume et s'eteint apres chute
mon dell studio 1735 coupe tout seulDELL Latitude E4310 (écran mat 13,3", Intel Core i5, poids 1,54 kg)
Toshiba ou Dell ?Bruit étrange avec mon dell studio
Plus de sujets relatifs à : Risque de formater un Notebook Dell et y mettre Seven ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR