| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
ge2567 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 23:08:19 ![]() ![]() |
Sirlx | Et encore.. à mon avis tu peux faire beaucoup mieux. Simplement les drivers ne sont pas encore optimisés pour la 9800M GTX. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
giovanihock | C'est encore moi! je sui chiant hein?? |
Vevere | Je confirme j'ai précommandé le 126 a la Fnac et le gars ma annoncé que Toshiba n'en livrera QUE 80... Et je suis dedan!!! ^^" plus qu'à attendre qu'il sort ^^ |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:22:29 ![]() ![]() |
lefty-world mono-core inside | comment tu fait les drapo verts ? --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lefty-world mono-core inside | voili je me balade depuis plus de une heure et je tombe sur sa (vous me direz sa n'apporte rien vu que c'est en ...CHINOIS)
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Minou_Titi | Message édité par Minou_Titi le 27-09-2008 à 18:36:45 |
giovanihock | Moi c'est bon je l'ai réservé chez Darty le 123 normalement le 10 octobre par là! voilà! |
lefty-world mono-core inside | moi non plus --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Sirlx | 64 bits pour une machine gamer ce serait de toute manière une erreur. Les drivers graphiques sont aujourd'hui bien mieux optimisés pour 32 bits. |
Minou_Titi | Pensez vous que tosh va rapidement mettre à disposition des nouvelles versions du X300 ?
Message édité par Minou_Titi le 28-09-2008 à 13:26:08 |
giovanihock | 64 bits les systems sur les X300 normalement, c'est pour prendre en charge les 4 go de ram voir plus si tu upload en 8 ou plus c'est tout c'est pas une erreur^^ |
Max_83 | Je dois recevoir mon 123 jeudi chez Darty normalement, je vous tiendrez au courant de tout ça |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
Message édité par ukrainien88 le 01-10-2008 à 20:31:08 --------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
lefty-world mono-core inside | bon bé a demain normalement max83 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
Max_83 |
Message cité 1 fois Message édité par Max_83 le 01-10-2008 à 20:51:03 |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, rue du commerce viens de sortir ses Laptop Clevo avec 9800GTX, vais peut-être me laisser tenter moi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le clevo est dispo pour de vrai lui, et en plus il est plus discret --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
giovanihock |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |