| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:14:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le Clevo est une alternative plus que crédible au X300, et il a le mérite d'être dispo, entièrement configurable selon les sites, même avec du 7200 tr sur certains, et la réputation de sèrieux et de qualité de Clevo n'est plus à faire, et en plus ils ne font pas carnaval...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut pas s'emballer non plus, déja avec un P8400 ça ira un moment, même pour un acharné des filtres Photoshop hein... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
san_andreti | Je t'aurai bien conseillé le x300-123, qui à vraiment l'air sympa vu le prix, mais pour le moment il reste une légende dont tout le monde parle mais que personne n'a encore vraiment vu. |
Max_83 | Je vous tiendrez au courant demain aprem, j'espère quand même qu'il éxiste |
lefty-world mono-core inside | sa serait bien --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 20:11:30 ![]() ![]() |
queep | Allez zou, je m'incruste, toshiba X300-126 commandé hier sur Materiel.net !
|
leoyo88 | Sinon je viens de trouver ca sur matériel.net qui semble équivalent au x300-123
Message édité par leoyo88 le 02-10-2008 à 22:03:56 |
Sirlx | Ca ressemble beaucoup (trop) à un Gateway P-7811FX... donc à mon avis c'est très bon signe. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air pas mal ce petit Packard Bell là, et ça a l'air monté sur un barebone Clevo en plus, et avec lecteur BluRay, à mon avis Toshiba a de gros soucis à se faire sur ce coup là, d'autant plus que niveau esthétique, de mon point de vue y'a pas photo, je le préfère nettement au Tosh --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est exactement ce que je disais de certains Tosh il y a 6 ans... Et maintenant tout le monde ne jure plus que par Tosh...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
leoyo88 |
Max_83 | Et voilà, de retour chez moi avec... aucun Tochiba! Un moi d'attente pour rien. Aprés avoir demandé le responsable celui ci appel la centrale à Paris je suis dans les trois premier qui le recevrons en France, mais quand? Personne ne sait. J'ai le choix, ou je trouve un équivalent ou j'atend, j'ai vu celui-ci en rayon et dispo http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 099ef.html pourriez vous me dire ce que vous en pensez? |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 03-10-2008 à 15:39:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
leoyo88 |
Message édité par wend le 03-10-2008 à 15:43:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Comme quelqu'un l'a dit sur le forum du PB sur portable4gamers, il est urgent d'attendre, les Clevo baissent, surcouf annonce une petite bombe, et la concurrence arrive à grand pas des grandes marques...
queep | Il commence doucement à arriver un peu partout le X300 126 : il est par exemple en stock sur materiel.net et grosbill. |
Max_83 | Si seulement ça pouvait être le cas pour le X300-123... |
ukrainien88 Qosmio x300-123 | Clévo c'est une bonen marque?? Je ne connais pas du tout... |
giovanihock | OUi très bonne, bien chère donc bon! |
Max_83 |
giovanihock | moi je devais le recevoir vers le 20 août ^^ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
giovanihock | est ce grossiste il vend sur le net ou pas? pour qu'on puisse en profité^^ merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |