| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:17:29 ![]() ![]() |
Sirlx | En même temps c'est une machine de gamer... alors bon, le lecteur d'empreinte digitale... |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui c'est normale lors de ta premiere commande chez eux , c''est question securité --------------- My feed-back |
Sirlx | C'est pour vérifier que tu es bien le titulaire de la carte bleue que tu utilises pour régler. |
Sirlx |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:13:04 ![]() ![]() |
Minou_Titi |
|
giovanihock | Ben en fait c'est compliqué mais les X300-123 avait une reférence du style FKEUEN311 , et il ce trouve que comme par magie la référence du produit a changé en plein mois de septembre... ce qui fait que ce n'est plus compté comme le même produit, même si c'est toujours le même.... la référence du produit à changer et donc recommande... à mon avi on peut l'attend jusqu'à mi-octobre facile le 123! Perso je l'attend depuis début août et il ne fait qu'être retardé! et ne tenez plus compte du "dosponible à partir de" parce que personne ne sait quand toshiba va le livrer! c'est juste que les magasin le retarde d'une semaine pour pas provoqué un désengagement massif de ses acheteurs!
Message édité par giovanihock le 23-09-2008 à 15:42:56 |
giovanihock | Ils ont chier complet, ben en même temps je vois pas pourquoi les rédacteurs auraient pas le droit de boire un ptit ricard de temps en temps.... |
Max_83 | Giovanihock étant aller à Darty pour qu'il m'anonce un éniéme retard, prévisible, le vendeur ma donner la date du 2 octobre comme date définitive |
Sirlx | Pour quel modèle ? Le 123, 126, 11N ? |
Minou_Titi | On trouve le 11N nulle part...
|
Max_83 | Pour le 123 Sirlx |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
giovanihock | Bon j'ai une idée! On loue un Airbus et on va tous chercher notre X300 aux USA. Ca sera déjà plus rapide que de l'attendre! Y a bien un geek ou deux qui a déjà jouer à Flight Simulator Message cité 1 fois Message édité par giovanihock le 24-09-2008 à 14:16:58 |
ukrainien88 Qosmio x300-123 |
--------------- "L'espoir est le premier pas vers la décéption" |
Minou_Titi |
C'est un prototype qu'il test sur BoM et franchement pas terrible; le test d'un particulier sur P4G me parait bien plus crédible. Quand à la disponibilité, je me demande bien ce que fait TOSHIBA avec le 11N...; Il est réapparu aujourd'hui sur matériel.net dispo à partir du 2 octobre. Message édité par Minou_Titi le 24-09-2008 à 18:38:11 |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Minou_Titi | ce matin le X300-11N n'est plus disponible à la vente chez materiel.net
|
Sirlx |
Minou_Titi |
Minou_Titi | C'est quand meme fou... J'ai vraiment l'impression que cette pénurie de X300 est un miroir aux alouettes créer de toute pièce par toshiba pour augmenter artificiellement la demande du produit; de la meme maniere que nintendo à la sortie de la Wii... Franchement, je prefere mille la fois la stratégie apple : très peu de communication sur le produit avant sa sortie, mais quand il sort, il est dispo et de suite... Vive mac, dommage que l'on puisse pas jouer avec... Message édité par Minou_Titi le 25-09-2008 à 15:28:44 |
giovanihock | haha j'ai eu le meme mail! putin que c'est lourd! bon je vais me rabattre sur le g50v d'asus mais ->lol<- introuvable pour le moment.... restons calme! |
Minou_Titi | Sinon il y a tjs la PS3 hihihi... |
ge2567 | JE L'AI!!! |
Minou_Titi |
|
lefty-world mono-core inside | salut ge2567
misteryouss | Salut lefty-world,
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ge2567 | Bonne bête!!
|
ge2567 | 3D Mark 2006 avec drivers d'origine: 9800 pts, tt rond!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis | Besoins d'avis sur MSI |
| << Probleme TOSHIBA A100-455 >> ! ! ! ! ! | avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207 |
| Achat HP Pavilion Media Center dv6660ef [besoin d'avis urgent] | avis: ASUS V1S-AK012E ou MSI GX700-207 |
| Avis sur le HP pavilion dv9823ef | Toshiba-Gestion d'énergie / Chauffe |
| Problème toshiba p200-1JY | Avis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXP |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Toshiba Qosmio X300 | |