| |||||
| Auteur | Sujet : Avis Toshiba Qosmio X300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:56:52 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sirlx | Annoncé à la FNAC pour le 19. |
dmc | Pour ma part je l'ai commander |
Sirlx | Vivement un CR |
Sirlx | Différence de carte graphique exceptée, oui. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:31:03 ![]() ![]() |
giovanihock | Ah....si j'avais 2000€ tient ^^
|
giovanihock | On me le confirme encore aujourd'hui pour le 22 septembre! donc semaine prochaine! |
Sirlx |
|
ge2567 |
|
ge2567 |
|
Sirlx | Plus rapidement qu'on ne pense à mon avis... Windows Seven est planifié pour l'année prochaine, et connaissant Crosoft, ça va encore bouffer plus de ressources. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kk34 | hello les gens; ca y est il est en stock ce matin chez materiel.net allez hop, passons au commande et voir ce qu'il vaut^^. |
dmc | Commander depuis début de semaine pour ma part,colis en préparation a 80 % |
Sirlx | Quel modèle ? le 126 ? 11N ? Faites-nous vite de beaux compte-rendus de cette bombe. Message cité 2 fois Message édité par Sirlx le 18-09-2008 à 13:43:22 |
dmc |
|
Sirlx | Avec la qualité des enceintes, tu peux transformer l'amphi en night-club en plus... |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Sirlx | Je commence à me dire que le 126 était un 11N beta, en fait. |
ge2567 | Voilà mon X300 devrait pas trop tarder à partir pour Toulouse (Materiel.net)
|
Comett | Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas passé mais j'ai déménagé et j'ai pas encore internet!!!
|
ukrainien88 Qosmio x300-123 | Entre G50v de asus et Qosmio X300-123 ??
|
Sirlx | C'est bien plus rare aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |