Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Le téléconseiller HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le téléconseiller HP

n°905691
@nto
Posté le 14-05-2008 à 15:36:35  profilanswer
 

Je passe un appel chez HP pour obtenir quelques infos sur un nouveau PC portable (sur le site HP, il est indiqué : Non disponible actuellement Appelez nous au 0826.00.4000). Au troisième ou quatrième appel, je suis mis en relation avec un téléconseiller HP.
 
"Bonjour monsieur, je souhaiterais obtenir des informations sur un ordinateur portable, à partir de quand il sera disponible à la vente".
 
- "Je vous écoute". (super accueil lol)
 
- "Heu... il s'agit du modéle x".
 
- "Il n'est pas disponible monsieur".
 
- "Heu... oui ! et est ce que vous pourriez m'indiquer une date de disponibilité ?"
 
- "Dans les 15 jours".
 
- "D'accord et avez-vous un prix de vente à me communiquer" ?
 
- "Non monsieur".
 
- "Bon he bien je vous remercie, au revoir".
 
 
C'est l'heure de la pause café à 15h chez HP ou quoi ??! Parce que j'ai eu la sensation de dérranger... L'accueil téléphonique donne vraiment une très mauvaise impression !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 15:36:35  profilanswer
 

n°905921
cdric_c
Posté le 15-05-2008 à 04:50:38  profilanswer
 

Il n'est pas improbable qu'il n'ait pas les tarifs encore, ce ne sont "que" des téléconseillers pas des responsables ou ingénieurs commerciaux.
Je suppose par ailleurs que tu devais peut être le 124 789 ème à lui poser la question... Mais cela n'est bien entendu pas excusable ni acceptable de la part de quelqu'un qui est sensé accueillir et renseigner le client tout en reflétant l'image de la marque.
 
Un téléconseiller comme ça n'a pas sa place là-bas, il ferait mieux de changer de métier rapidement celui-là !:P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Le téléconseiller HP

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller XP sur mon HP PavillionLe HP dv9001ea >> niveau prix...
HP 8510p ou HP8510wproblème touches tactiles sur HP dv9000
HP Pavilion dv6899 Special EditionRAM pour le HP 6510b
[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)[PC env. 450€] Choix entre un HP et un ACER.
Problème charnière HP[Besoin d'aide] Changer Ram sur portable HP Compaq nx 8220
Plus de sujets relatifs à : Le téléconseiller HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR