|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème charnière HP |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:44:28 |
elpingu | Siouplé, j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide...
|
pc_iste2007 | quel modele de HP ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pc_iste2007 | en meme temps, sur les ultraportables HP, c'est bien connu ce PB de charnières qui "merdouillent" |
13Huggy | J'ai exactement le même problème et suis hors garantie (+ 3 mois)
Message édité par 13Huggy le 28-06-2008 à 15:15:28 |
gue5s | Hellow
--------------- -----[ Feedback ]----- |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:07:23 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Stop ! Arrêtez de remonter des sujets du fond des âges.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
blancbuisson | Bonjour, même problème sur le pavillon G7 acheté en décembre 2012, j'ai appelé le service technique de HP qui m"a annoncé que ce problème était non garantie bien que l'utilisation soit conforme et que sa réparation coûterait entre 250€ et 350€. J'ai écrit au service consommateur et viens de recevoir une réponse de Rossitza Radeva CRT Consumer France HP Service Clietèle (notez la faute d'orthographe de HP!) qui m'annonce que "Nous ne pouvons donc pas prendre en charge votre demande". J'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans le SAV d'un opérateur de téléphonie, après renseignements auprès d'experts en réparation il apparaitrait que ce pb est du au pas de vis trop serré, au vue de tous les témoignages depuis des années sur les différents forums, nous pouvons conclure que ce pb est un vice caché et une limite ure et simple du produit. J'invite tous les consommateurs concernés par ce pb à écrire à la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] velines-78 et à répondre à ce forum afin que nous puissions constituer un dossier et nous retourner contre HP |
mulanee | Problème de charnière droite sur un notebook Hewlett-Packard G6-2253SF |
core_i9 | Ces problèmes de charnière sont malheureusement un grand classique, j'en ai fait les frais aussi avec un dv7. |