Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Mac?

n°1197621
Sdai
Posté le 24-01-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

Salut la compagnie!
 
Alors voila : je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais je songe à (peut-être) m'acheter un nouveau pc portable. Un mac, pour être précise. Seulement, je ne sais que choisir. Je m'en servirais pour bosser (office and co.), télécharger (beaucoup) et regarder des films, toussa. Le macbook suffirait-il, ou devrais-je m'orienter vers le pro?
 
Merci d'avance ^^
 
 
 :na:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 19:38:25  profilanswer
 

n°1197795
gizmo_le_h​obbit
ou bilbo_le_mogwai
Posté le 26-01-2011 à 00:34:52  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà, le macbook n'est dispo qu'en 13pouces, donc si tu veux plus grand (15 ou 17) c'est un pro qu'il te faut.
Maintenant pour un 13 pouces à conf équivalente : le pro, c'est plus classe, plus solide, clavier rétroéclairé, contour de l'ecran noir, un lecteur de cartes, et la possibilité de monter plus haut en RAM.
Pour moi c'est juste du confort. Va voir en magasin pour avoir un apercu des 2 :)
 
PS : dites moi si je me plante, je n'ai pas le pro :)


Message édité par gizmo_le_hobbit le 26-01-2011 à 00:35:26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai trouvé un bon réparateur de pc portable sur Toulouse en Mac et PcMac ou PC pour travailler ?
un Mac Mini like ? Petit pc ultra performant ?[Débat] Mac OS / Windows 7 ? Qu'en pensez-vous ?
Achat de Dell ou Mac?Mac ou Windows
Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€]Sony Vaio VPCCW1S1E/R ou Mac book?
Achat Pc ou Mac aux Etats-Unis ?Ordinateur portable : Mac ou Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Mac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR