Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat de Dell ou Mac?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de Dell ou Mac?

n°1148154
dadou07
Posté le 11-06-2010 à 14:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'hésite entre acheter un Dell Studio 15 ou un MacBook Pro. Mon utilisation serait plus de faire du graphisme (la suite Adobe) et de pouvoir espérer le garder assez longtemps (au moins 3-4 ans).  
Je suis encore étudiant, je fais des études d'écriture multimédia (création de sites web, animations, pub,...).
 
Autre question: est-il possible d'installer Mac OS sur ce Dell? et si oui, pensez vous que ça en vaille la peine point de vue performances?
Mon objectif serait d'avoir l'ordinateur le plus solide, le plus performant et qui tienne longtemps.
 
 
Voici les caractéristiques du Dell Studio 15:
 
 
- PROCESSEUR : Intel® Core™ i7-720QM Mobile Processor (1.6GHz, turbo up to 2.8GHz, 6MB L3 Cache)
 
- SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français
 
- CONNECTIVITÉ SANS FIL : Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1520 (802.11n)
 
- ECRAN LCD : ÉCRAN WLED HD 15,6" (1 366 X 768)
 
- MÉMOIRE : 6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [1x4096 + 1x2048]
 
- DISQUE DUR : Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min)
 
- CARTE GRAPHIQUE : 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD5470
 
- BATTERIE PRINCIPALE : Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
 
- LECTEUR OPTIQUE : DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
 
Pour un Total de 1.092,06 € (sans frais de port)
 
 
 
Voici celles du MacBook Pro:
 
 
- ECRAN : 13 pouces: 2.4GHz
 
- PROCESSEUR : 2.4GHz Intel Core 2 Duo
 
- MÉMOIRE : 4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
 
- DISQUE DUR : 250GB Serial ATA Drive @ 5400 rpm
 
- CARTE GRAPHIQUE : Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M