|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement chromebook |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2023 à 12:15:45 ![]() ![]() |
ghostdog2006 | J'avais vu sur un post que chaque marque avait une gamme plus "solide" comme elitebook, mais y'en à tellement que je sais pas ce qui est le mieux.
Message cité 1 fois Message édité par ghostdog2006 le 27-12-2023 à 21:00:58 |
freechelmi Free your mind | Quel est ton chromebook ? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
ghostdog2006 |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
matt442 |
|
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:19:27 ![]() ![]() |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
ghostdog2006 | Si je tombe sur un truc du genre en promo par exemple, c'est pas mal?
|
freechelmi Free your mind | LPDDR5 = ram soudée --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
ghostdog2006 | https://consumer.huawei.com/fr/lapt [...] -2022/buy/
|
Bweezy Lost in Translation | Euh, non, pas celui-là. |
ghostdog2006 | En fouinant un peu j'ai trouvé ça qui me parait pas mal en éclatant le budget.
|
freechelmi Free your mind | Tres bon choix pour ALtyk , c'est LDLC qui rebadge un produit OEM de bonne qualité et tu es sur d'avoir un meilleur SAV que Asus & co --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
ghostdog2006 | J'avais déja prix une alim Fox Spirit pour mon fixe et je suis pas déçu donc je pense que je vais patienter un peu et prendre celui là en 14".
|
Bweezy Lost in Translation | Y a un petit topic sur Altyk, avec le lien vers deux tests :
|