Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  2-3 questions pour faire mon choix ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2-3 questions pour faire mon choix ;)

n°1008764
aym42
Posté le 17-01-2009 à 20:29:40  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je compte acheter un pc portable d'ici la fin de semaine.  
J'ai eu plusieurs compaq (en tour) et comme j'ai toujours été satisfait, je vais rester dans cette marque.  
 
Donc plusieurs modèles m'intéréssents, mais je voulais quelques infos.  
 
Je précise que je ne fait pas de jeu, juste du surf, bureautique...mais visionner photos et vidéos.  
 
Notamment, au niveau du processeur, que vaut un celeron bi coeur T1600 par rapport à un 3200 ? la différence est elle vraiment sensible, d'ailleurs à mon boulot j'ai un pc portable avec un process pentium M 1,6ghz, est ce similaire ?  
 
Aussi, certains ont vista basic et d'autres premium, la différence vaut elle vraiment le coup ?  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 20:29:40  profilanswer
 

n°1009605
aym42
Posté le 20-01-2009 à 13:49:10  profilanswer
 

un petit up svp

n°1010347
e-reda
Posté le 22-01-2009 à 00:39:23  profilanswer
 

salam,  
je ne suis pas un expert loin de là ... mais ce que je peux te dire c'est de prendre de préférence un dual-core ou même un core2duo c'est grandement mieux qu'un pentium M.
sinon pour vista, si tu as le choix prend le moin cher :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  2-3 questions pour faire mon choix ;)

 

Sujets relatifs
Choix d'achat entre ACER ou IBM lenovoChoix portable pro (thinkpad a priori)
Besoin d aide pour le choix d un pc portableChoix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)
Choix d'un pc portableQuestions techniques caractéristiques & Aide au choix Portable thx
[Questions sur les risques] Sceptique pour le choix d'un portableQuestions formatage portable et choix portable centrino 1000-1500€
Questions ldlc pro + offres etudiantes + choix portable 
Plus de sujets relatifs à : 2-3 questions pour faire mon choix ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR