Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)

n°1004711
wazza
Posté le 07-01-2009 à 00:39:13  profilanswer
 

Iopla !
 
Bon je cherche un portable à acheter et j'ai deux questions, ou une question double.
Déjà je veux un 15,4 pouce, en dessous c'est galère pour bosser et plus gros ça devient encombrant.
 
Et je joue, ouais, un peu quoi, des vieux trucs ou alors pas trop gourmands, style Age3, Civ4, GTA (et WOW quand je craque).
En plus je ne suis pas obsédé par les résolutions maximum, alors est-ce qu'une 8800GT est nécessaire vu que j'ai bien d'autres choses à faire du peu de fric que j'ai ?
Les premiers prix dans les 500€ ça passeraient ?
 
Ensuite, j'ai déjà un windows XP pour les jeux (ça suffit amplement) et je bosse, surf, manip mes photales et tout le reste sous Linux alors ça me fait royalement chier de craquer 100€ (inclue dans le prix systématiquement) pour ce $$$ de Microsoft !
Y'a pas moyen de ne pas avoir d'OS ?
(j'ai zieuté sur LDLC, DELL et P-B, rien d'autre que des mini-+portables)
 
Merci !


---------------
Chacun ses goûts, j'aime le rose bonbon et l'orange !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 00:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)

 

Sujets relatifs
[Ultraportable] Jeux, Etudiant, 13"[Portable <700€] Bureautique, photos, développements
Mon pc s'éteint sur certains jeux, pourquoi ?Nouveau Portable chez aldi, vos avis? Lien à lintérieur
Quel Portable pour du Jeux ?!?[Sondage] Meilleur marque de portable Gamer
Upgrade de portable ...Mémoire vive sur portable, Différences entre DDR2 et DDR3 notables ?
[Demande conseil] hp portable (jeu) 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR