Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix portable pro (thinkpad a priori)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix portable pro (thinkpad a priori)

n°1005142
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-01-2009 à 22:55:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'avais un vostro 1500 t7300, 160go 7200tpm, 2go de ram, 8600gt et je dois me trouver un autre PC assez rapidement (fin de mois maximum).
 
Je me déplace constamment avec mon ordinateur que je dois donc ouvrir 3-4 fois par jour, donc le poids est une variable importante (j'en ai vraiment chié avec le Dell) qui ne doit pas dépasser 2,5kg, voire 2,6 grand max.
 
Je cherche aussi une batterie qui tienne 5h mini avec Wifi coupé, luminosité faible.
 
Côté budget ça serait aux alentours de 1200€ HT.
 
Usage principalement bureautique, avec quelques vieux jeux de temps en temps, mais je veux un PC qui soit solide donc je m'oriente vers une gamme pro, j'ai pas envie d'avoir des problèmes de charnières ou autre. Aucune exigence sur le look du PC.
 
Mes choix s'étaient portés sur le HP 6930p ou le Thinkpad T400 qui aurait ma préférence.
 
Je voudrais savoir si vous aviez d'autres machines à me conseiller.
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 22:55:59  profilanswer
 

n°1005166
brokensoul
Posté le 08-01-2009 à 00:26:41  profilanswer
 

dell e6400 avec l'offre présente sur ce forum (étudiant dans ta famille ?)
pc très bien, pro, chassis et coque métal, pas mal de raffinements pros (clavier rétro éclairé, chargeur de batterie désactivable au clavier, écran LED mat..) ça rentre dans tes prix et l'autonomie suit. Perfs 3D ok avec la carte nvidia, mais pas folles


---------------
Linux advocate o-O
n°1005167
brokensoul
Posté le 08-01-2009 à 00:27:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0370_1.htm


---------------
Linux advocate o-O
n°1005245
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-01-2009 à 10:01:59  profilanswer
 

effectivement j'avais complètement négligé les recherches du côté de Dell vu que j'étais resté sur un a priori de poids trop important.
 
Pour bénéficier de l'offre étudiante pas de problème je suis moi-même étudiant (également salarié dans une boite d'où les exigences de prix HT).
 
Je vais me renseigner plus en profondeur sur le modèle ! merci de tes conseils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix portable pro (thinkpad a priori)

 

Sujets relatifs
Conseil portable plutôt cheap.Besoin d aide pour le choix d un pc portable
marque samsung pour portablePC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI
Portable pour jeux a pas trop cher..Choix d'un portable cheap... (petis jeux et linux)
thinkpad a21e (2655) pilo. & driv.[Portable <700€] Bureautique, photos, développements
Plus de sujets relatifs à : Choix portable pro (thinkpad a priori)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR