Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)

n°1497204
mehdi8792
Posté le 12-08-2016 à 14:27:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous sollicite afin d'avoir un avis. Je souhaite acquérir un nouveau pc portable. Le problème je compte me déplacer beaucoup. Je suis un développeur d'app / testeur sur des app mobile. Cela demande donc des installations de logiciels assez lourd.
 
Ma question est : Quels type de PC portable je peux acheter afin d'avoir de la mobilité et des performance suffisante pour développer?
 
J'ai vu celui ci c'est un 2 en 1:
 
http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] n-1-laptop
 
Est-il suffisant? Vas-il surchauffer dans le cas d'installation de logiciel lourd? Il m’intéresse il est léger et assez mobile ! J'ai surtout peur qu'il surchauffe en utilisation.
 
Est-il adapter pour des jeux basique Moba en faible qualité? pour me divertir pdt un voyage?
 
Je suis preneur a vos proposition sachant que j'ai un budget max de 900€. Je cherche plus de la marque comme DELL, Toshiba. Surtout pas ASUS que je fuis depuis ma dernière expérience avec leurs charnières.
 
 
Je vous remercie d'avance de votre aide,
 
Cordialement
 
Mehdi8792

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable ou transportable, prix: 0-1000 € + 300€ ajoutableAchat Pc portable
{ACHAT} Ordi portable performantPC Lenovo G580
cherche ordinateur portable a 800 euroPC portable étudiant ?
Plus de sujets relatifs à : Achat Pc portable ou Hybride portable (Mobilité + performance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR