flash_gordon | brassmick59270 a écrit :
Je suis allé dans une grande enseigne, mais le type me propose une Surface Pro 4 à plus de 1500 boules !!
|
brassmick59270 a écrit :
Comme je l'indiquais, l'utilisation se limiterait à de la projection de video via miracast, de la suite office, et aussi un peu de WoW parfois, mais çà faut pas le dire ^^
J'ai surtout besoin de détacher le clavier physiquement, en effet lors de l'utilisation en cours, un coup d'éponge est vite fait pour enlever de la farine (je suis prof de pâtisserie) d'un écran, par contre sur un clavier .....
|
Il faut garder à l'esprit que "détacher le clavier", c'est pas juste une histoire de trois clips et une charnière, ça implique d'encastrer dans l'écran tout se qui se trouve normalement réparti dans la base de l'ordi, du coup on est forcément dans une gamme de prix bien différente des ordis classiques à 400~500€.
Le prix de la surface n'est pas déconnant, mettre un i5~i7 dans un écran de 800 grammes, c'est ce que ça coûte.
Bref tout ça pour dire que tu ne trouveras pas la même chose que ton Asus en détachable dans les mêmes prix. Faut faire une croix dessus de suite.
Dans les mêmes prix que ton Asus, ce sera au mieux du M3, au plus courant de l'atom.
Dans ton budget tu peux regarder :
Acer Aspire Switch 10
Lenovo Miix 3
Lenovo Yoga Tablet 2
Microsoft Surface 3 (pas la pro)
Asus T100 et T200 Message édité par flash_gordon le 05-02-2016 à 15:05:34
|