Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable hybride

n°1467067
or78
Posté le 20-08-2015 à 15:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je recherche à acheter en occasion un portable hybride pour une utilisation surf, bureautique, lecture et visionnage de mkv, en 13 ou 11 pouces
Voilà ce que je souhaite:  
-soit clavier détachable, mais que l'on peut fixer au dos de l'écran, comme une surface, soit retournable comme un yoga, soit articulé comme un xps 12.
-clavier rétro éclairé obligatoire
-batterie non soudée au cas où elle aurait beaucoup perdu en efficacité
-HDD ou SSD amovible
-1920x1080 mini
-RAM amovible (là, j'ai pas trouvé) ou alors 8 Go (j'ai du mal à trouver)
-1.5 kg max
-une bonne autonomie
 
Pour l'instant, l'idéal serait un HP spectre X360 4099 car il a 8Go de RAM, la batterie est amovible ainsi que le ssd, mais il vient de sortir et est encore cher car je souhaite me limiter à 500 euros.
Le Portégé Z20T, même combat, beaucoup de qualités, mais encore trop cher.  
Le Acer aspire (R13 ou je ne sais plus) a en plus un port ssd libre et 8 Go de RAM, mais trop cher
 
Donc je me tourne vers des modèles plus anciens.  
La Dell Venue 11 était presque parfaite à part la RAM, sauf que le clavier n'est pas éclairé ni retournable
Le Dell XPS 11 est bien mais je ne le trouve qu'en 4 Go (pour un bon prix je peux faire un effort) et j'ai quelques doutes sur l'autonomie avec sa résolution qhd
Le Dell XPS 13 me semble pas mal et c'est à ce jour mon favori
 
 
Quels autres modèles pourriez-vous me conseiller ?
Quels modèles parmi ceux que j'ai cotés vous sembles inadéquats
 
Merci pour vos conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 15:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portable qui ne s'allume pas quand l'alim est branchéeConseil d'achat PC portable
Vie Batterie pc portable gamerconseil ordinateur portable hybride
PC Portable hybride compatible logiciels 3DConseil pour achat PC portable tactile/hybride
PC portable hybride/tablette : quel choisir?A la recherche d'un portable hybride
PC Portable Hybride : Jeux/ Travail/ Transport ? 
Plus de sujets relatifs à : Portable hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR