Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable : besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable : besoin de conseil

n°818302
Aneurysm2
Posté le 22-10-2007 à 16:13:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis en train de rechercher un nouvel ordinateur portable et je n'arrive pas à trouver l'objet rare ;-)
 
Mes deux critères principaux sont :
- silencieux
- équipé d'un slot PCMCIA
 
Les autres points qui m'intéressent particulièrement sont :
- la robustesse de la bécane : je me déplace beaucoup avec pour de la maintenance. Mais bon je n'ai pas le budget pour un PC durci.
- la possibilité d'avoir une station d'accueil
- la version de windows : XP ou Vista mais en Pro
 
Au niveau budget je suis aux alentours des 1500 euros (disons moins de 2000 en tout cas).
La taille de l'écran n'est pas un élément déterminant... l'idéal serait un 13 ou 14 pouces (mais s'il faut prendre un 17, je prendrai un 17).
Au niveau performance, il me faut quelque chose qui tienne la route et soit polyvalent... je ne suis pas non plus un hardcore gamer.
 
J'avais repéré deux modèles qui m'allaient bien si ce n'est qu'en parcourant le forum je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas la cote question silence :-( :
- Sony VAIO SZ61MN/B
- HP 8510p
 
Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos idées, commentaires, etc. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:13:25  profilanswer
 

n°818319
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 22-10-2007 à 17:15:19  profilanswer
 

Il faut te diriger vers les gammes pro pour trouver ce que tu cherches :o
Chez HP ou Dell par exemple ;)


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable : besoin de conseil

 

Sujets relatifs
[PC ~900€] bonne autonomie, net, un peu de jeuxBesoin conseil achat pc portable
Besoin conseil pour achat portablebesoin de conseil achat portable 1500 à 2000€
Achat d'un portable besoin de conseil. Mac ou Pc?Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable.
Besoin de conseil sur l'achat d'un portableBesoin de conseil :Achat d'un pc portable, budget :800€ max .
HELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portablekenitec premier achat d'un portable Besoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : Achat portable : besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR