Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

n°269812
lylou84
Posté le 26-07-2005 à 14:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis étudiante et en septembre j'aimerais m'acheter un ordinateur portable, alors j aurais aimé avoir des conseils car je m'y perd un peu. :??:  Mon budget ( infèrieur à 1500 €).
 
J'ai vu aussi qu'on distinguait les ordinateurs portables , des ordinateurs transportables. Les ordinateurs transportables sont soit disant plus bruyant et peu autonome (2h) avec un poids plus élévé.
Je voulais savoir quelle est la différence entre un processeur type Centrino, et Pentium 4.
 
J'aimerais avoir un ordinateur rapide et qui soit peu bruyant.
 
J'en ai reperé quelques uns à la FNAC( donnez moi vos avis et si vous en avez d'autres à me conseiller n'hesitez pas)
 
   -  HP Pavillon dv4052EA ( 1200€) :INTEL Centrino Pentium M730 1.6 GHZ.
    - ACER EXTENSA 4102 WLMI (1300 €): INTEL CENTRINO PENTIUM M 740  ( 1.73 GHZ)
    -HP PAVILLION DV1266EA (1300 €) : Intel centrino Pentium M 1.7 ghz)
    - Toshiba Satellite M40X-186 ( 1400 €): INTEL CENTRINO PENTIUM M730 1.6 GHZ
     - HP Pavillon zd8147EA (1500 €) : INTEL PENTIUM 4 630/ 3GHZ
 
Le dernier ordinateur a l'avantage d'avoir un grand écran ( 17) et m' a l'air d'être assez puisssant, mais il m' al'air du type "transportable", donc assez bruyant??
 
 
J'aimerais avoir le maximum d'avis pour pouvoir faire mon choix, je vous remercie par avance.
 
              lYLOU  :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 14:13:17  profilanswer
 

n°269817
taykoubou
Posté le 26-07-2005 à 14:21:10  profilanswer
 

Deja edite ton titre precisant ta demande. Des sujets comme le tien il en existe deja.