Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil sur l'achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil sur l'achat d'un portable

n°521357
lentini78
Posté le 26-09-2006 à 21:40:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’aimerai avoir des conseils sur mon futur achat de portable. J’ai un budget de 900 à 1000 euros. Je voudrai un portable qui me permette de tout faire : jeux (avec football manager), internet, tout ce qui concerne le multimédia. Je n’arrive pas à me décider sur la marque (acer, siemens ou autre) sur la carte graphique (ATI 1300 ou 1600, gforce 7400 ou 7600,  je ne joue qu’à football manager), et sur les différentes options (nombre de ports usb, bluetooth….).  
Je ne sais pas quoi choisir aussi entre processeur double cœur d’Intel et AMD turion.
Merci d’avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin de conseil sur l'achat d'un portable

 

Sujets relatifs
son sur portable inaudiblePetite question pc portable
Probleme de choix de chargeur pour mon portable...Besoin de conseil :Achat d'un pc portable, budget :800€ max .
HELP! Besoin de conseil pour l'achat d'un portablekenitec premier achat d'un portable Besoin d'un conseil
Besoin conseil achat portable pour un pote 1200 euros MaxConseil achat portable svp. besoin absolument d'aide
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un portableachat d'un PC portable besoin de conseil...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur l'achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR