|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un ordinateur portable, selon mes besoins |
sirhaswell | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2019 à 07:50:19 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le predator est bien, mais il est massif. Tu peux trouver des lenovo Y530 à ce prix qui ventilent bien et sont bien plus esthétiques.
Message édité par bonk1 le 01-07-2019 à 11:45:43 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sirhaswell |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sirhaswell | Autant de ram ? Jusque maintenant avec 8 j'ai jamais de soucis |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | 8Go c'est vraiment limite avec les jeux en ligne mais ca peut passer
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sirhaswell | J'hésite pour le Lenovo qui ventile en dessous, sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Wta7NmQ7O6g on voit le GPU monté à 80-90 ce qui me semble être très limite ^^
--------------- Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu’ils sont infaillibles. - Bill Gates |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | 42 db pour le lenovo
![]() Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:10:09 ![]() ![]() |
Copernic13 | Merci beaucoup pour ta réponse ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 01-07-2019 à 16:46:21 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |