Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un portable temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un portable temporaire

n°1561647
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-06-2019 à 22:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en laptop. Je n'en ai utilisé que pour le boulot, il y a très longtemps. Mon desktop à la maison, qui était complètement obsolète, vient de mourir. J'ai un besoin urgent d'un laptop pour quelques semaines (maxi 3 mois) le temps de choisir, de monter et d'installer une nouvelle config desktop sur mesure et uptodate  
 
Je me pose deux questions :
 
1° Peut-on louer un laptop pour un loyer raisonnable ? Ou bien est-il plus intéressant d'acheter et revendre ?
 
2° Comme je veux l'utiliser avec un grand écran de bureau, existe-t-il une solution moins encombrante et coûteuse qu'une station d'accueil ? Par exemple, un laptop avec écran amovible ou repliable à 180°.
 
Si vous avez des réponses à mes questions, merci d'avance.
 
Cordialement,


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 22:25:21  profilanswer
 

n°1561838
supercitoy​en
Posté le 04-07-2019 à 18:12:39  profilanswer
 

luron69 a écrit :

2° Comme je veux l'utiliser avec un grand écran de bureau, existe-t-il une solution moins encombrante et coûteuse qu'une station d'accueil ? Par exemple, un laptop avec écran amovible ou repliable à 180°.


La question n'est pas très claire. Il n'est pas nécessaire de passer par une station d'accueil pour brancher un PC portable sur un écran externe. Cela étant, la plupart des Lenovo Thinkpad peuvent s'ouvrir à 180 degrés.

n°1561839
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-07-2019 à 18:48:55  profilanswer