Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€

n°1561622
alex_np
Posté le 30-06-2019 à 00:15:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme vous l'avez surement lus dans le titre je suis à la recherche d'un pc portable abordable à -800€ pour faire principalement de la bureautique, une utilisation légère de quelques logiciels Adobe et parfois du gaming mais des jeux vraiment peu gourmands du style Garry's Mod ou encore Euro Truck Simulator 2.  
 
Il me servirait pour mes études j'ai donc besoin absolument qu'il possède un ssd, léger et assez petit pour qu'il puisse se glisser dans un sac de cours. J'aimerai qu'il soit sobre du style ultrabook mais si jamais c'est un pc "gamer", qu'il soit le plus sobre possible. Je travaille cet été mais j'ai pas envie que tout mon salaire y passe.  
 
J'avais penser au Huawei Matebook D 14 : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 15826.html
 
Merci d'avance et bonne soirée.


Message édité par alex_np le 30-06-2019 à 00:18:03
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 00:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€

 

Sujets relatifs
Portable gamer 1040 maxConseils choix PC Portable 15-17"
PC Portable pour la MAOOrdinateur portable graphiste
Ajouter un SSD à un portableécran noir au démarrage PC Asus UX430U
PC portable Gamer 1000-1200 euros, 17 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR