Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ASUS N71JQ-TY010V bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS N71JQ-TY010V bon choix ?

n°1121031
alyosha
Posté le 10-02-2010 à 16:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des avis concernant ce pc portable :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00096712.html
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je souhaite remplacer mon portable actuel (un asus qui a 5 ans), je l'utilisererai pour de la bureautique, du multimédia, du jeux (les sims 3)... J'aimerais, si possible, qu'il ne soit pas obsolète trop vite. Comme marque j'ai quand même une préférence pour Asus (surtout pas Acer, hp...). La taille de l'écran en 17 c'est bien pour moi.
 
Les sims 3 tourneront-ils bien sur ce pc ?
 
Sinon je vois qu'il lit les blu ray mais en recherchant sur internent je suis tombée sur des topics disant qu'il peut lire les blu ray mais qu'il ne les lit pas forcément (il faudrait acheter un logiciel onéreux en plus), est-ce vrai ?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:


Message édité par alyosha le 10-02-2010 à 21:04:26
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ASUS N71JQ-TY010V bon choix ?

 

Sujets relatifs
PROBLEME ASUS.... ENCORE!!!!!!!!!Meilleur rapport qualité/prix pour ces 2 modèles: Asus/Toshiba (800 e)
Choix PC portable pour le son(Urgent) Demande infos ASUS K72JR
Résolution portable ASUS G72GX-TY002Zaide choix carte graphique pour futur pc portable
Asus N61VN[Restore CD] Asus M2Ne (2400Ne)
ASUS Eeepc XP ou ChromeVol Pc portable Asus A7Sn
Plus de sujets relatifs à : ASUS N71JQ-TY010V bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR