Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vol Pc portable Asus A7Sn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol Pc portable Asus A7Sn

n°1118783
Knarf64
Posté le 02-02-2010 à 00:21:16  profilanswer
 

Salut salut,  
 
Bon je savais pas ou poster ça, mais ici ça me semble bien.
Je vais, je sais que c'est pas bien faire appel à vos dons en informatique afin de retrouver une personne.
 
Voila la situation :  
 
Un soir à la fin de ma séance de sport avec la fac je m'aperçois que mon ordinateur portable a disparu : et mon pote me sort : Bordel mon Iphone est plus la !!!!! Vous voyez l'idée : bien les glandes je cherche partout : kedal , j'harcele mes potes pour savoir si c'est une putain de blague et la déception me gagne. maintenant , c'est un ordi, donc c'est possible de tenter des trucs, d'où mon post :
 
J'aimerais savoir plusieurs choses pour trouver cette ordinateur :
 
- Cet ordinateur portable est il équipé d'un truc genre Puce GPS ?
- Y'a t il un moyen de le localiser quel qu'il soit ( rituel sacrificiel inclus !) ?  
- Une adresse MAC est unique pour chaque ordinateur, est ce qu'avec cette info on peut retrouver le PC s'il se connecte , je n'ai pas l'adresse mac mais vu que je me connectais chez moi, mon routeur dois la connaitre non ?
 
Si vous avez d'autres idée qui pourrait me permettre de repérer mon ordinateur , je vous remercierais indéfiniment.
 
Maintenant j'ai eu une idée lumineuse :  
- Il a chouré mon PC portable certes mais aussi un Iphone, et la je pense qu'y a moyen de faire quelque chose.  
Comment repérer l'iphone de mon pote qu'il a chouré ?  
 
Si vous avez une idée ou quoique ce soit, hésitez pas car je suis pas Cresus , je l'ai payé 1000 € et j'ai sévèrement les glandes.
Merci d'avance je prie que votre aide aboutisse
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 00:21:16  profilanswer
 

n°1118790
Knarf64
Posté le 02-02-2010 à 00:59:59  profilanswer
 

Je rajoute un petit trucs, j'ai évidement changer la plupart de mes mots de passe notamment celui de ma boite mail, mais sur mon ordinateur la connexion avec windows live mail est automatique, ma question est la suivante : est-ce que, ayant changé le mot de passe de ma boîte, la connexion se fera encore de manière automatique depuis ma machine qui est maintenant entre les mains d'un enfoiré lambda.


Message édité par Knarf64 le 02-02-2010 à 01:05:35
n°1118984
Knarf64
Posté le 02-02-2010 à 18:53:02  profilanswer
 

Bon pour vous tenir au courant et faire un petit UP, je vais porter plainte demain en espérant pouvoir me faire couvrir par l'assurance.

n°1118996
nanard17
tout savoir met impossible ouf
Posté le 02-02-2010 à 19:16:44  profilanswer
 

Bonjour a tous  
'ai un pc IBM thinkpad t21 avec un gros souci apres avoir eu des blocages plus de sourie bien plante bref apres plusieurs fois je décide de faire un formatage simple avec winxp home le formatage  ok surface ok bon je continu installe de celui-ci sa se passe bien jusqu à l'enregistrement la planter plus de sourie  
question que faire "ce pc me sers en déplacement donc si vol ben pas grave mais !!!" je lance un SOS merci   Bernard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vol Pc portable Asus A7Sn

 

Sujets relatifs
Achat PC portable 15"Où est mon portable hp ?
lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sonyGros problème ordinateur portable Acer 7520 G 32mi
Ultra portable et dalle mate ?Achat PC Portable
recherche portable : spé dans le topicAider moi pour mon futur pc portable svp
Plus de sujets relatifs à : Vol Pc portable Asus A7Sn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR