Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z

n°1119968
grugrumpf
Posté le 06-02-2010 à 13:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par l'achat d'un portable de type "gamer" et notamment par le modèle ASUS G72GX-TY002Z. Le seul bémol - qui n'est peut-être pas le seul... ;) - est une résolution maximum (à priori) de 1600 x 900 ?!? Pourquoi une telle résolution pour un écran 17,3" alors que ce modèle dispose d'une carte graphique ultra-puissante ? Après vérification sur d'autres configurations, je me suis aperçu que beaucoup de portables proposaient cette même résolution...
 
Pourquoi parler de résolution ? Et bien je dispose actuellement d'un portable Dell Inspiron 1721 disposant aussi d'un écran 17,3" mais avec une résolution maximum de 1920x1200 (WUXGA). J'utilise cette résolution sous Windows 7 sans soucis et la carte graphique - une ATI Radeon Xpress 1270 intégré au processeur - n'a vraiment rien de particulier...
 
Etant un néophyte en portable, je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...  :ouch:
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Grugrumpf

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 13:51:12  profilanswer
 

n°1119969
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-02-2010 à 14:41:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z

 

Sujets relatifs
aide choix carte graphique pour futur pc portableAchat d'un pc portable pour usage bureautique/multimédia
Portable (budget open)Changement de DD sur portable Samsung, des questions...
[ HDD notebook - Disque dur portable renseignement WD ]Achat Pc portable 17°
Asus N61VNPortable 18'4
Portable reboot sans arrêt! HELP ! Portable -600 E polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR