Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média

n°1017323
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 17:14:15  profilanswer
 

Salut à tous en septembre je vais rentrer à l'université et il me faut un ordinateur portable je vais donc en profiter pour acheter quelquechose qui puisse tenir disons 3 ans je suis une adepte de montage vidéo et j'aime aussi les jeux comme COD4 et maintenant 5 lol Far cry 2 donc j'aimerai que les jeux soient beaux disons medium ou high sans aucun lag du moins les jeux actuels oui je sais c'est rare pour une fille mais voila  ;) je cherche donc soit un 15" soit un 17" j'ai déja fait quelques recherches et j'en suis la:
 
Toshiba QOSMIO X300-126 [:icon2]
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_126.html
Toshiba QOSMIO X300-14L [:icon2]
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _14L_.html
Packard Bell  Ipower GX Q005 [:icon2]
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -2.htm#pdd
Asus  G50V-AK043K [:icon2]
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K043K.html
 
Voilà je ne sais pas lequel choisir ou même peut être en avez vous d'autres a me proposer ?
 
J'aimerai aussi qu'il ai une bonne autonomie pour la batterie et une bonne durée de vie lol et encore mieux avec xp et non vista  ;)  
 
Voilà je pense que c'est tout j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance.


Message édité par NinaVanille le 10-02-2009 à 19:54:25
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 17:14:15  profilanswer
 

n°1017398
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 19:59:14  profilanswer
 

Désolé me suis rendu compte que mes liens ne marchaient pas mais c'est bon c'est corrigé  :) aidez moi svp j'attend vos réponses avec impatiences.
Merci d'avance.

n°1017417
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 20:37:03  profilanswer
 

Salu à toi,
tenir 3 ans? Hélas même a 2000e les GPU sont déja bien dépassé. Ave cce prix tu pourra jouer en hight au jeux du moment seulement, dans 1ans tu ne pourra plus passer les derniers jeux en hight.
Si je comprend tu part en voyage pour l'université?
Tu tape malheureusement dans le point noir des portables : Les FPS.
 
Quelle est ton budget?
 
Sur un 17", comme le X30012N la batterie tiens 1h30 sous Window sans rien faire.
 
Ici tu aura une idée, en dessous de 20 c'est pas trop la peine :
http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html
 
Tu conte jouer aux FPS combien de temps par jour?
 
PS : Tu serai pas un homme :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm   :lol:


Message édité par anarkia777 le 10-02-2009 à 20:52:40
n°1017429
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 21:10:04  profilanswer
 

Déja merci de ta réponse anarkia777, mon budget est de 1900€ max mais je l'ai mis dans le titre du sujet...
Pour le X30012N je ne crois pas l'avoir cité  :??:  
Et je m'y connais pas du tout dans tout ces chiffres  :sweat:  
Je sais pas combien de temps mais en quoi ca a de l'importance ?  
Par exemple sur le ASUS la batterie dure combien de temps? parce que pour l'université il me faudrait au moins 2-3h en traitement de texte :s
 
Et sinon par rapport à ceux que j'ai cité vous les classeriez dans quel ordre ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Quand a ton ps je ne comprend pas  :??: mais non je suis bien une fille.


Message édité par NinaVanille le 10-02-2009 à 21:10:56
n°1017433
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 21:15:14  profilanswer
 

:D  
 
Attend avant de cibler un modèles précis faut savoir l'utilisations.
 
Donc 2-3h minimum, avec FPS à fond, et 1900e max.
J'en conclue déja qu'il te fault un 15", car un 17" la batterie dure pas lgt, et c'est lourd.

n°1017436
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 21:20:45  profilanswer
 

Mais j'ai déja ciblé puisque j'ai ces modeles la et j'ai pas dit les fps a fond par exemple crysis je m'en fou j'aimerai juste par exemple far cry 2 et cod4 en high mais pas forcément à fond :non:  
Si tu pouvais répondre à mes questions ca m'aiderait plus que de m'en poser de nouvelles lol :pt1cable:  
 
Que vaut donc le ASUS que j'ai cité en terme de batterie et donc de jeux? et pouvez-vous répondre aux restes svp mervi d'avance.

n°1017439
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 21:26:10  profilanswer
 

Ehehehe doucement tu va trop vite.
 
Tu serais pas en train de te moquer de nous ici? En changeant ton mail a l'instant?


Message édité par anarkia777 le 10-02-2009 à 21:33:26
n°1017453
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 22:42:30  profilanswer
 

En quoi je vais trop vite ?
 
non en effet j'avais l'habitude d'utiliser l'autre adresse et pour éviter toutes confusions j'ai mis la bonne adresse.
 
Peut-on en revenir au sujet svp ?
 
D'ailleurs j'aimerai avoir plusieurs avis alors tous le monde peut répondre ici ca m'aiderait beaucoup pouvez vous répondre à mes questions svp et j'en rajoute une:
 
Que vaut le ASUS que j'ai cité dans mon premier post ?
 
Merci d'avance.

n°1017458
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 22:55:40  profilanswer
 

Et pk un utilisateur sur JV a exactement la meme que toi?

n°1017459
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 23:00:05  profilanswer
 

Parce que c'est moi  :sarcastic:  enfin mon frere mais c'est pareil sauf que maintenant j'ai ma propre adresse, mais tu crois pas que c'est sans importance on peut revenir au thème du sujet stp. J'ai vraiement besoin que vous m'aidiez pour choisir un bon portable svp.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 23:00:05  profilanswer
 

n°1017475
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 23:27:57  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _14L_.html
 
Il est bien lui mais la batterie doit durer 1h30 max, voir moins.
Comme je t'ai dis faut taper dans les 15". Et attend pas qu'on te donne un modèles précis y sont tous bien pratiquement, prend un jolie qu ite plait.
 
Pour lui :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K043K.html
VA sur le topic spécial pour lui pour savoir la durée de la batterie.
 


Message édité par anarkia777 le 10-02-2009 à 23:39:47
n°1017479
trasmax
Posté le 10-02-2009 à 23:40:02  profilanswer
 

Les nouveaux GPU mobile ati (HD 48**) vont sortir d'ici quelque-mois,
 donc je te conseil d'attendre un peu surtout si tu veux garder ton pc plusieurs années.
Sinon prend en compte le poids du PC, 4,5Kg ça fait lourd (et la place sur les tables d'amphi lol)


Message édité par trasmax le 10-02-2009 à 23:41:17
n°1017480
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 23:42:01  profilanswer
 

.......
Le coup du faut attendre je la connais....
Si tu attend tu n'acheterai jms en informatique ca sort en permanence....

n°1017481
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 23:48:57  profilanswer
 

Je penche pour le ASUS (en même temp c'est le seul vraiement bon 15 pouces que je conaisse par rapport a la CG ) mais j'ai pas toruvé l'autonomie nul part même en lisant le post de son topic officiel  :??:

n°1017484
anarkia777
Posté le 10-02-2009 à 23:55:28  profilanswer
 

Ahahaah....
C'est pas le constructeur qui va te donner les vrais valeurs, cherche ici dois y'avoir un topic pour lui ou les asus, et cherche quelqu'un qui la déja.
D'ailleurs pas besoi nde chercher loin tu a des avis juste en dessous sur le liens materiel.net.
Suffit de leur demander.  :jap:


Message édité par anarkia777 le 10-02-2009 à 23:57:51
n°1017486
NinaVanill​e
Posté le 10-02-2009 à 23:59:31  profilanswer
 

Non quand je disais topic officiel je parlais celui d'ici ;)  et sinon tu aurais pas d'autre ordinateurs équivalents à me conseiller au moin pour avoir un soupcon de choix lol

n°1017489
anarkia777
Posté le 11-02-2009 à 00:06:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 168_10.htm
 
Hummm apperement la batterie dure 1h30. C'est pas bcp.
 
Autre modèles? A toi de chercher.  :lol:  
 
http://www.configspc.com/choix_portable.html#tableau
 
http://www.rue-hardware.com/
 
Si tu peux trouver l'equivalent en GPU, regarde le score 3dsmark06 sur notebookcheck, avec une batterie qui dure plus lgt ta gagner, sinon faut te rabattre sur une CG moins puissantes.


Message édité par anarkia777 le 11-02-2009 à 00:07:57
n°1017490
NinaVanill​e
Posté le 11-02-2009 à 00:16:32  profilanswer
 

Arf tu peux vraiement pas m'aider parce que la je rame c'est le cas de le dire lol je m'y connais pas du tout du tout si quelqu'un passe par la et s'y conanit ce serait vraiement sympa de se part.
Merci d'avance.

n°1017540
alias47
Posté le 11-02-2009 à 10:28:34  profilanswer
 

j'ai le g50V,
il est pas mal, mais niveau batterie c'est maxi 1h45 en mode "économie de batterie" si tu laisse le pc tourner a fond tu ne peux pas esperer plus 1h 1h15.
de plus tu ne fera pas tourner tout a fond mais ca reste plus que bien


---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1017592
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 11-02-2009 à 13:36:29  profilanswer
 

Excusez-moi je n'ai pas pu suivre depuis le début ça m'a donné la nausée [:cerveau vomi]. Donc NinaVanille je sais que c'est pas ta faute mais je me base seulement sur ton premier post  ;) .
 
Si tu cherches le plus puissant portable pour ton budget c'est bien le Toshiba X300-14L. Il intègre le nec plus ultra de ce qu'il y a maintenant comme composants. Bref, même si tu montes à 4000€, le gain en puissance ne sera même pas de 10%.
Packard-Bell on en discute même pas, c'est à éviter par principe.
 
Si tu te demandes si un 15" vaut mieux qu'un 17" ben faut choisir ce qui te parait le plus confortable  ;) , faut juste savoir que:
1/15.4" c'est pas vraiment adapté pour le multimédia, et encore moins pour du traitement d'image/vidéo.
2/Des 15.4" très puissants ça court pas les rues, ça chauffe trop et leur autonomie est relativement faible, vu que la taille de l'écran pose aussi des réstrictions sur celle de la batterie.
3/Un 17" c'est plus lourd et plus grand qu'un 15.4". Toutefois ce n'est ni LOURD, ni GRAND, enfin pour moi...
 
Si tu cherches un portable avec une bonne autonomie eh ben ça va logiquement se ressentir sur sa puissance. Pour te donner une idée si un portable tient 3-4h c'est qu'il a nécessairement une CG discrète d'entrée de gamme ou pire, une CG intégrée. Toutefois, il y a certaines solutions pour contourner ce problème:
1/Prendre une seconde batterie, c'est aussi simple que ça :D .
2/Opter pour une solution XGI de AMD, i.e une CG externe qui se connecte à ton portable via un connecteur spécifique. A ma connaissance seul l'Amilo SA 3650 de Fujitsu-Siemens intègre cette téchnologie et c'est du 13.3"...
 
Si tu es capable de prendre ton mal en patience alors il vaut mieux attendre les nouvelle MR 4XXX d'AMD qui vont sortir prochainement, mais faut tabler sur 2-3 mois.


---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment
n°1017596
NinaVanill​e
Posté le 11-02-2009 à 13:49:40  profilanswer
 

Citation :

j'ai le g50V,
il est pas mal, mais niveau batterie c'est maxi 1h45 en mode "économie de batterie" si tu laisse le pc tourner a fond tu ne peux pas esperer plus 1h 1h15.
de plus tu ne fera pas tourner tout a fond mais ca reste plus que bien


 
Oki merci bien et juste en utilisant un traitement de texte il peut tenir combien? Conaissez vous d'autres portables dans le même style que ce ASUS dont la battereie tiennent plus longtemp ?
 
Sinon est il possible d'acheter une batterie supplémentaire pour ce pc ? et c'est facile de changer la batterie?

n°1017598
NinaVanill​e
Posté le 11-02-2009 à 13:53:28  profilanswer
 

metamasterplay a écrit :

Excusez-moi je n'ai pas pu suivre depuis le début ça m'a donné la nausée [:cerveau vomi]. Donc NinaVanille je sais que c'est pas ta faute mais je me base seulement sur ton premier post  ;) .
 
Si tu cherches le plus puissant portable pour ton budget c'est bien le Toshiba X300-14L. Il intègre le nec plus ultra de ce qu'il y a maintenant comme composants. Bref, même si tu montes à 4000€, le gain en puissance ne sera même pas de 10%.
Packard-Bell on en discute même pas, c'est à éviter par principe.
 
Si tu te demandes si un 15" vaut mieux qu'un 17" ben faut choisir ce qui te parait le plus confortable  ;) , faut juste savoir que:
1/15.4" c'est pas vraiment adapté pour le multimédia, et encore moins pour du traitement d'image/vidéo.
2/Des 15.4" très puissants ça court pas les rues, ça chauffe trop et leur autonomie est relativement faible, vu que la taille de l'écran pose aussi des réstrictions sur celle de la batterie.
3/Un 17" c'est plus lourd et plus grand qu'un 15.4". Toutefois ce n'est ni LOURD, ni GRAND, enfin pour moi...
 
Si tu cherches un portable avec une bonne autonomie eh ben ça va logiquement se ressentir sur sa puissance. Pour te donner une idée si un portable tient 3-4h c'est qu'il a nécessairement une CG discrète d'entrée de gamme ou pire, une CG intégrée. Toutefois, il y a certaines solutions pour contourner ce problème:
1/Prendre une seconde batterie, c'est aussi simple que ça :D .
2/Opter pour une solution XGI de AMD, i.e une CG externe qui se connecte à ton portable via un connecteur spécifique. A ma connaissance seul l'Amilo SA 3650 de Fujitsu-Siemens intègre cette téchnologie et c'est du 13.3"...
 
Si tu es capable de prendre ton mal en patience alors il vaut mieux attendre les nouvelle MR 4XXX d'AMD qui vont sortir prochainement, mais faut tabler sur 2-3 mois.


 
Merci metamasterplay et donc dans le cas du Toshiba X300-14L combien de temps peut tenir la batterie en traitement de texte ? et en jeux ? et ou pourrais-je trouver une seconde batterie et à quel prix ? et c'est facile la changer ? on peut la recharger même si elle n'est pas dans le portable ? je suppose que non mais on sait jamais...
 

n°1017717
anarkia777
Posté le 11-02-2009 à 18:51:00  profilanswer
 

metamasterplay a écrit :

Excusez-moi je n'ai pas pu suivre depuis le début ça m'a donné la nausée [:cerveau vomi]. Donc NinaVanille je sais que c'est pas ta faute mais je me base seulement sur ton premier post  ;) .
 
Si tu cherches le plus puissant portable pour ton budget c'est bien le Toshiba X300-14L. Il intègre le nec plus ultra de ce qu'il y a maintenant comme composants. Bref, même si tu montes à 4000€, le gain en puissance ne sera même pas de 10%.
Packard-Bell on en discute même pas, c'est à éviter par principe.
 
Si tu te demandes si un 15" vaut mieux qu'un 17" ben faut choisir ce qui te parait le plus confortable  ;) , faut juste savoir que:
1/15.4" c'est pas vraiment adapté pour le multimédia, et encore moins pour du traitement d'image/vidéo.
2/Des 15.4" très puissants ça court pas les rues, ça chauffe trop et leur autonomie est relativement faible, vu que la taille de l'écran pose aussi des réstrictions sur celle de la batterie.
3/Un 17" c'est plus lourd et plus grand qu'un 15.4". Toutefois ce n'est ni LOURD, ni GRAND, enfin pour moi...
 
Si tu cherches un portable avec une bonne autonomie eh ben ça va logiquement se ressentir sur sa puissance. Pour te donner une idée si un portable tient 3-4h c'est qu'il a nécessairement une CG discrète d'entrée de gamme ou pire, une CG intégrée. Toutefois, il y a certaines solutions pour contourner ce problème:
1/Prendre une seconde batterie, c'est aussi simple que ça :D .
2/Opter pour une solution XGI de AMD, i.e une CG externe qui se connecte à ton portable via un connecteur spécifique. A ma connaissance seul l'Amilo SA 3650 de Fujitsu-Siemens intègre cette téchnologie et c'est du 13.3"...
 
Si tu es capable de prendre ton mal en patience alors il vaut mieux attendre les nouvelle MR 4XXX d'AMD qui vont sortir prochainement, mais faut tabler sur 2-3 mois.


 
Pour l'aspect batterie je croyai que c'étais principalement à cause de l'ecran, le GPU influe donc fortement dessus? Peut-on esperer qu'un 17 avec un GPU bas de gamme dure plus lgt qu'un 15.4 avec GPU haut de gamme?  

n°1017721
DARKVANLOC
Posté le 11-02-2009 à 18:56:15  profilanswer
 

Je te conseil le Black Book chez materiel.net.
une bombe dans les jeux, et une autonomie incroyable, sous windows j'ai atteint quasiment les 4h30 5h00 sur la batterie, et pour en voir des portables, c'est un record !
 
Ici deux topics pour les caractéristiques :
 
By DARKVANLOC
 
By Kormyr
 
Cordialement

n°1017724
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 11-02-2009 à 19:05:18  profilanswer
 

NinaVanille a écrit :

 

Merci metamasterplay et donc dans le cas du Toshiba X300-14L combien de temps peut tenir la batterie en traitement de texte ? et en jeux ? et ou pourrais-je trouver une seconde batterie et à quel prix ? et c'est facile la changer ? on peut la recharger même si elle n'est pas dans le portable ? je suppose que non mais on sait jamais...

 



Je ne sais pas exactement, en tous cas si, comme le X300-14N il intègre le Hybrid-SLI alors il doit bien tenir 3h en le poussant au minimum, quitte à faire quelques bidouilles: freq CPU au min, fonctionnement avec le GPU intégré, RAID, WiFi et Bluetooth désactivés, etc...

 

Le problème c'est que c'est que c'est une série toute neuve (avant il y avait les 11x, 12x et 13x), du coup, peu de monde a réellement testé.

 

Pour la batterie oui c'est facilement changeable (tu peux même la changer sans perdre ton travail), ça se vend dans bon nombre de boutiques et oui on peut la charger séparément à l'aide d'un chargeur spécifique. Au pire tu passe par la boutique officielle mais ça reste assez cher :sweat:.

 

Voilà ce que je te propose de faire:
1/Tu contactes Toshiba par mail ou par téléphone pour leur demander si le Toshiba X300-14L intègre une CG nVidia 9400M et donc le Hybrid-SLI.
2/Si oui alors c'est tout bon t'as qu'à l'acheter tu ne trouveras certainement pas mieux ;).
3/Sinon tu te rabattes sur son grand frère le X300-14N qui est pratiquement au même prix.
4/Si l'autonomie ne te parait pas suffisante alors il faut encore casser sa tirelire et prendre une batterie de rechange. En cherchant bien, tu dois bien en trouver une à 100€.
Edit: La référence de la batterie c'est PA3641U-1BRS. Et c'est disponible à 150€ HT dans la boutique de Toshiba :sweat:. Sinon tu cherche la référence dans google et tu vois si tu peux trouver mieux ;).


Message édité par metamasterplay le 11-02-2009 à 19:51:09

---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment
n°1017729
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 11-02-2009 à 19:18:26  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :


 
Pour l'aspect batterie je croyai que c'étais principalement à cause de l'ecran, le GPU influe donc fortement dessus? Peut-on esperer qu'un 17 avec un GPU bas de gamme dure plus lgt qu'un 15.4 avec GPU haut de gamme?  


Ben oui  :) . Généralement à même config un 17" dure plus longtemps qu'un 15.4" vu que les 15.4" sont équipés de batteries 6 cellules et les 17" de batteries 8 cellules.
Attention je dis généralement alors qu'on me sorte pas des Sony 13" à 9h d'autonomie.

DARKVANLOC a écrit :

Je te conseil le Black Book chez materiel.net.
une bombe dans les jeux, et une autonomie incroyable, sous windows j'ai atteint quasiment les 4h30 5h00 sur la batterie, et pour en voir des portables, c'est un record !
 
Ici deux topics pour les caractéristiques :
 
By DARKVANLOC
 
By Kormyr
 
Cordialement


Un peu moins puissant et la qualité du son est loin d'être la même. Par contre la batterie 12 cellules  :ouch: .


---------------
[Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment
n°1017745
anarkia777
Posté le 11-02-2009 à 19:52:28  profilanswer
 

A ok donc c'est surtout le GPU et le CPU qui vont determiner la durée de la batterie.
J'ai le X300-12N et il dure 1h30 sous windows.

n°1017789
saucissema​caroni
Posté le 11-02-2009 à 21:15:32  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :

A ok donc c'est surtout le GPU et le CPU qui vont determiner la durée de la batterie.
J'ai le X300-12N et il dure 1h30 sous windows.


 
 
Quand on pense aux 150 messages que t'as envoyés sur le forum depuis qq jours et qu'on lit ca .... tu passes vraiment pour un charlot mon petit

Message cité 1 fois
Message édité par saucissemacaroni le 11-02-2009 à 21:15:46

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1018578
Paark
Posté le 14-02-2009 à 11:42:57  profilanswer
 

Salut NinaVanille ^^,
 
Ma demande est exactement la même que la tienne. Tu en es où ?
 

n°1018581
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 14-02-2009 à 12:11:34  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :


 
 
Quand on pense aux 150 messages que t'as envoyés sur le forum depuis qq jours et qu'on lit ca .... tu passes vraiment pour un charlot mon petit


 
 
+1000  MDR  
 
bref toujours pas convainçu sur la théorie du gpu qui sera limité dans un ans...
 
 
sinon anarkia, tu as un tosh qui dire 1h30 sous vista par ce que le p8400 est vraiment bof bof ... minimun P8600 pour les jeux ( meme si sa depend aussi du GPU)  
 
moi je tourne presque a fond sur COD5 avec ma 9600m gt o/c a 600/900 et c'est niquel  ;)
 
bref si tu ne veux pas être dessus ninavanille prend le toshiba 14l pour la qualité du son (pas du clavier hein ...) du proco et deS gpuS :
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _14L_.html


Message édité par lefty-world le 14-02-2009 à 12:14:21

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1018927
anarkia777
Posté le 15-02-2009 à 16:01:31  profilanswer
 

P8400 bof bof? Explication?
Sous crysis en hight le cpu n'a presque aucun inpact tu ne lis jamais les revue informatique?  
Avec un E8000 ou E8600 aucune diff c'est le GPU qui fait toutes la diff...
 

n°1018934
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 15-02-2009 à 16:08:52  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :

P8400 bof bof? Explication?
Sous crysis en hight le cpu n'a presque aucun inpact tu ne lis jamais les revue informatique?  
Avec un E8000 ou E8600 aucune diff c'est le GPU qui fait toutes la diff...
 


 
 
(cf ton message sur un autre post) il n'y a pas que crysis... je trouve le P8400 un peu insuffisant c'est tout. 2.4 ghz ( un P8600 ) est le minimun ( meme si sa depend pas du cpu mais plutot du gpu). C'est se que je pense et d'autre ne pense pas la meme chose c'est tout. Et ce n'est pas par se que tu lis des revue informatiques que tu est superieur aux autre. J'ai encore beaucoup a apprendre certe, mais toi aussi !


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1018974
metamaster​play
easy come, easy go...
Posté le 15-02-2009 à 19:24:31  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :

P8400 bof bof? Explication?
Sous crysis en hight le cpu n'a presque aucun inpact tu ne lis jamais les revue informatique?
Avec un E8000 ou E8600 aucune diff c'est le GPU qui fait toutes la diff...

 



CPU Limited ici :o.

Message cité 1 fois
Message édité par metamasterplay le 15-02-2009 à 19:24:47
n°1018976
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 15-02-2009 à 19:41:23  profilanswer
 

Salut,
 
les laptop que tu propose, sont merdiques, si tu veux du costaud, pro, garantie 3ans sur site, ya qu'une seule config:
 
>>>> HP EliteBook 8730w  
 
Sur le site FSI, la config avec une NVIDIA Quadro FX 3700M 1 Go de mémoire vidéo GDDR3, et C2D à 2,8Ghz.
Par contre sa dépasse ton budget de 470€!


---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°1019089
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 16-02-2009 à 10:16:28  profilanswer
 


 
 
tu ne l'aime pas beaucoup apparement  :lol:
 
toinou : tu aurai pu mettre un lien  :o


Message édité par lefty-world le 16-02-2009 à 10:17:02

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1019161
anarkia777
Posté le 16-02-2009 à 16:08:18  profilanswer
 

C'est lui qui est limiter je crois....

n°1019172
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 16-02-2009 à 16:47:31  profilanswer
 

c'étais marrant sa dis-moi ...  :pfff:


Message édité par lefty-world le 16-02-2009 à 16:48:07

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média

 

Sujets relatifs
[Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et médiaPRIX PC PORTABLE
[PC PORTABLE] Budget : 450€[PC<1000€] bureau/jeux SANS OS payant
Plus de sujets relatifs à : [Pc <17" <1900€] Jeux, montage vidéo et média


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR