|
Auteur | Sujet : ASUS G50V |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:51:02 |
UDGM | C'est clair qu'il pique les yeux cte laptop !!
|
lejeremy | message édité : c'est bien le 28 août !
|
UDGM | 12% , excusez moi.
|
UDGM | Tout a fait objective ;-)
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:06:56 |
thomasphil 87% >.< | 1.8h en bureautique j'imagine ... Cela m'etonnerais qu'il tourne 1.8h sous crysis Message édité par thomasphil le 26-08-2008 à 14:08:51 |
UDGM | Encore un coup de LDLC XD ? |
jtwest | Beaucoup de vendeurs disent que Windows 64 bits n'est pas très stable et que bon nombres d'applications ne fonctionneront pas avec le G50V.
--------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
Voloskay | 1,8h = 1h50, c'est surement l'autonomie en idle...
|
UDGM | J'ai un systéme 64 bits sur mon desktop, j'ai eu certes quelques problémes de drivers, webcams , clavier,etc...., mais j'ai reussi a tout recuperer ,et depuis, aucun probléme.
|
thomasphil 87% >.< | 1.8h = 1h + 8/10h Soit 1h48 |
UDGM | bref, c'est ce que je dis,pour le consommateur lambda, c'est de la poudre aux yeux Message édité par UDGM le 26-08-2008 à 14:16:34 |
kiwail1 | j'ai confirmé ma commande sur materiel.net , "état de la commande : 30 %" mon dieu ske c long !!! :s |
thomasphil 87% >.< | Et qui dit 64bits dit 4Go de Ram utilisé et non pas 3Go + 1Go sur le mur ... |
thomasphil 87% >.< | Effectivement, si on doit sortir la calculatrice a chaque fois qu'on lit une fiche technique ...
|
kiwail1 |
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | quel est le casque fourni avec le G50
|
Voloskay |
UDGM | Super...
|
roccofever | Es ce que quelq'un sait si on peut juste reserver sur LDLC et passer le chercher au magasin ?
|
UDGM | Appelle toujours, on ne sait jamais... |
angelmath yo... | Oui tu auras un mail,par contre les gens ont leur pc réservé pdt 48 aprés celui-ci ne l'est plus.
|
angelmath yo... | moi j'ai un numéro car je l'ai fait sur nternet il y a 3semaines. C'est peut etre ça 'est un nombre à 4 chiffres. |
jtwest | Je pense que ca pourrait tous vous intéresser
Message édité par jtwest le 26-08-2008 à 21:33:57 --------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
thomasphil 87% >.< | Ca fait Réver non? |
Orkok | Moi c'est pas un numéro à 4 chiffres mais à 8, et qui correspond à la date de commande: 20080821. Sinon, à partir de ton panier, tu ne peux pas avoir accès à ce numéro ? Message cité 1 fois Message édité par Orkok le 26-08-2008 à 22:33:09 |
Publicité | Posté le |