Passons à l'OS:
Comme indiqué sur plusieurs forum et par OCZ (distributeur du châssis Arima W840DI), les drivers officiels pour Windows XP n'existe pas.
J'ai donc choisis pour ma part d'installer Windows Vista Home Premium 64 Bits.
Sans surprise, après l'os installé + les mises à jours + les programmes de base, ca fait mal, il reste plus qu' entre 5 à 8Go de libre sur le SSD.
Concernant le SSD d'ailleurs, c'est de la bombe, j'ai redécouvert Windows Vista, impressionnant tant au démarrage du portable, qu'a la vitesse d'utilisation en général.
BENCH:
JEUX :
Concernant les jeux, ya pas photos, vista + jeux sur le SSD n'est pas possible pour la capacité, donc obligé d'installer les jeux sur le deuxième disque dur.
Et là, le résultat est impressionnant, Call Of Duty 4, Command & Conquer 3, en 1920*1200 tout à fond, et bien çà tourne et c'est fluide !!!
Un léger ralentissement d'une moitié de seconde sur COD4 lors des sauvegardes automatique, mais franchement rien de méchant et pas du tout gênant pour ce portable quand on voit ce qu'il encaisse !
CONCLUSION :
IMPRESSIONNANT !
Agréablement surpris par les performances, ce portable remplace un vrai pc classique de jeu !