Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel écran maximal ou tv maximale pour le Intel HD Graphics 520 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran maximal ou tv maximale pour le Intel HD Graphics 520 ?

n°1549484
the miz
Posté le 13-10-2018 à 04:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :)  
 
Je possède le pc HP ProBook 450 G3 (Z2Y58ET) avec le chipset Intel HD Graphics 520.
Mes utilisations : internet, de la bureautique, visionner des films et je viens de recevoir ma box tv Sfr.
 
Question 1 : Puis-je brancher sur mon pc via la prise Hdmi un moniteur de 27 pouces ?
Je ne sais pas si le chipset sera assez puissant pour un tel écran.
En fait, ma vraie question : jusqu'à quelle taille taille d'écran puis-je aller avec ce chipset ?
 
Question 2 : Si j'achète une tv au lieu d'un moniteur, jusqu'à quelle taille puis-je aller ?
 
Je vous remercie beaucoup.  :ange:  
 
Have a nice day.
 :hello:          

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 04:14:24  profilanswer
 

n°1549485
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-10-2018 à 07:29:56  profilanswer
 

Tu auras toutes tes infos là..
https://www.notebookcheck.biz/Intel [...] 381.0.html
DP 1.2/EDP 1.3 (max. 3840 x 2160 @ 60 Hz), mais le HDMI est cantonnée à l'ancienne norme 1.4a (max. 3840 x 2160 @ 30 Hz).
 
Il faut juste un peu chercher.. Et bien sur tu peux brancher une TV.. Ce n'est pas la taille qui compte mais la définition..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1549499
the miz
Posté le 13-10-2018 à 13:27:16  profilanswer
 

Salut.  :)  
 
Merci beaucoup pour ces infos et notamment le lien.  :love:  
 
Mon pc fournit une résolution de 1920 x 1080 pixels donc il ne me reste plus qu'à éplucher toutes ces documentations pour faire les bons choix que ce soit pour le moniteur ou la tv.
 
A nice day.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel écran maximal ou tv maximale pour le Intel HD Graphics 520 ?

 

Sujets relatifs
Gros problème écran noir puis bloquage du PCEcran bleu sur ordinateur DELL
Un portable avec un écran tactile, c'est mieux ou pas ?Remplacement écran de mon portable
Débrancher écran tactile ordinateur portableAsus EeePC qui s'allume mais rien à l'écran...
Pc Hp écran SVA significationASUS K501LX Ecran Noir
Avis Intel N5000 et demande conseil achat PC portable budget 500 eurosRemplacement écran PC portable neuf
Plus de sujets relatifs à : Quel écran maximal ou tv maximale pour le Intel HD Graphics 520 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR