|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'hésite entre un Macbook ou un ultrabook Samsung pour développer |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:06:07 Avant Apple c'était bien ça sortait du lot, maintenant c'est un vulgaire Pc que tu va payer le double d'un Pc classique avec une config bien moins performante au final !
|
egege | Moi je dis un PC portable sous Linux
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:42:23 Linux peut être un choix sympa en effet ! |
User Name | Désolé, mais je suis allergique à Linux: c'est une pure horreur pour moi. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:59:50 Ok alors sachant que l'os d'apple est basé sur la même base c'est a dire Unix pourquoi faire un choix entre les 2 ?
|
User Name | Je suis au courant mais c'est un peu HS. Bref, Mac ou PC? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
egege | Je proposais ça car je trouve que pour du dev c'est top. Maintenant, tu peux parfaitement prendre une version de windows chez clevo (tout est sur mesure).
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:04:58 Comme dit plus haut Pc le prix d'un Mac n'est pas justifié surtout pour ce que tu veut en faire ! Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 14:05:44 |
User Name | Merci pour ton avis, mais j'attends aussi celui des autres. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:06:11 Tu as aussi l'avis de "egege" il me semble ? ^^ Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 14:06:36 |
User Name | ENCORE! --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
egege | Pour moi le problème du Samsung c'est sa résolution 1600*900, je trouve qu'un full HD serait pas mal en 15'
|
User Name | Merci pour cette piste. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
egege | Clevo est une marque connu des gamers, ils font des portables "sur mesure". Ils ont plutôt une bonne réputation dans le milieu des portables. |
turtounet | Pour info sur Amazon UK il n'y a pas de soucis de douanes hein (marché commun, toussa...), c'est seulement si tu veux commander sur Amazon US que tu vas douiller. Sinon un Sony série S? Ecran 15,5" full HD dalle IPS (le top!), avec un Core I5 ou I7 et 8Go de RAM il rentre dans ton budget sans soucis! Prends-le avec un HDD et remplace-le par le SSD, si tu le prends avec SSD c'est plus cher et c'est un format propriétaire Message édité par turtounet le 09-01-2013 à 15:23:38 |
mTx Life is sweet nice to meet you | Attention quand même aux vieux préjugés type " Tu vas payer plus cher pour rien etc..." qui ne prennent souvent pas en compte la réalité de la demande, car pour développer malheureusement (car j'ai du passer par là aussi) avoir un Mac est plus que recommandé et il s'agit même de la meilleure plateforme (oui même supérieure aux plateformes linux). |
uninc | Sans compter qu'un portable ce n'est pas qu'une config, les macs c'est aussi les finitions, une coque et un écran de qualité supérieure, certes on paye aussi le coté "design" de la bête et d'Apple.
|
egege | Apparemment il développe plutôt sur la plateforme Android. Après tu as raison il faut voir plus loin. Mais rien de l’empêche de créer une machine virtuelle avec OS X qu'il utilisera pour ce genre de projet.
|
poly50 | moi je prendrais le MAC, parce que par la suite ça permettra aussi peut être de dévelloper pour l'App store Apple, et avec un peu de chance, rapporter gros mouahahahaaaaaa!!!!!!!!! --------------- Precision 7710 |
flashball | le Dell Latitude e6530 pourrait te convenir, 15 pouces, possibilité de le configurer en FHD, i5 core de 3eme generation, mettre le clavier en QWERTY, et comme beaucoup de portables, il dispose d'une trappe pour changer le disque dur et ce sans perdre la garantie
Message édité par flashball le 10-01-2013 à 00:02:18 |
User Name | Merci à tous pour vos conseils.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:34:06
Ou pas ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 15:35:29 |
Glm49 | C'est clair que le Rétina est beau Et même s'il n'est "que" en 1600x900, l'avantage du samsung s9, c'est d'avoir aussi un très bel écran, pour beaucoup moins cher.
|
poly50 | C'est vrai qu'avec linux c'est vachement pratique de developper pour l'app store... Si il veut un mac, ben qu'il l'achete, apres tout il le revendra beaucoup mieux après, et il ne risque vraiment pas d'être décu par la finition de la machine. --------------- Precision 7710 |
Van Winkle Tchic tcha | 1200 à 1400 grand max, et on se retrouve avec un MBP Retina difficilement utilisable et à la batterie moyenne, pour 2 000 €
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
poly50 | Difficilement utilisable? Et 7h de batterie sur 15" c'est pas non plus merdique... --------------- Precision 7710 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | non, il a pas opter pour un mac xD, grave erreur --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
poly50 | Va le tester le retina au lieu de te fier aux commentaires des gens... Et si tu regarde les reviews, non la batterie est pas moyenne ni merdique puisque tu as en a 7h au moins et la machine est ultra légère, ce qui est vraiment difficile a trouver sur cette diagonale et cette puissance. --------------- Precision 7710 |
User Name | J'ai testé l'écran Retina au Apple store et j'en suis convaincu. Je n'ai d'ailleurs pas compris si tu postais ça pour me dissuader ou m'encourager à en acheter un... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
poly50 | chacun achète en son âme et conscience, et quand je parle de le rentabiliser par l'App store, ce n'est pas une blague, on est pas à l'abri d'avoir l'auteur d'un futur angry bird chez HFR...
--------------- Precision 7710 |
Glm49 | Bah c'est sûr que l'écran Rétina est très bon ! C'est sûr aussi qu'il est très cher.. mais il n'y a pas beaucoup de très bons écrans dans la concurrence pc. Les PLS des série 9 sont bien, les IPS aussi mais encore trop rares. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
poly50 | Qu'est ce qu'il faut pas lire... --------------- Precision 7710 |
User Name | Bon, comme je ne "sais pas ce que je veux", je pense que le mieux c'est que je commande un Mac et que je le rétracte s'il ne me plaît pas. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
poly50 | Oui et tu as 14 jours pour le faire --------------- Precision 7710 |
User Name | Même si je l'achète par téléphone en partenariat avec mon école? (on m'a dit que c'est ce que je devais faire pour bénéficier de la réduc') --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
poly50 | oui, c'est dans la politique de retour Apple. et des que tu fais de l'achat par correspondence, tu est couvert par le délais de rétractation. --------------- Precision 7710 |
User Name | Merci. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablette w8? Netbook ou ultrabook? | Packs drivers Complet Samsung Q210 |
Le meilleur Ultrabook | Ultrabook, budget entre 800 et 1100 euros |
Samsung 350v5c_s07 conseil et pb de lag | Conseil Samsung NP530U4C-S02FR ou NP550P5C-T06FR |
Quel et le meilleur ultrabook 14 pouces pour 800€ | Portable pour 500-580€ ? Samsung Série 3 |
nouveaux Samsung series 7 Ultra & Chronos 2013 | Samsung série 3 - silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre un Macbook ou un ultrabook Samsung pour développer |