Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packs drivers Complet Samsung Q210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packs drivers Complet Samsung Q210

n°1337454
vicolirob
Posté le 09-01-2013 à 08:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous sur Hardware,
Je suis désesperé,Nous avons déménager il y a peu,mon epouse joue tous les soir sur des site de jeux et d'opinions pour gagner des points ce qui lui permets de recevoir des cadeaux,la n'est pas le soucis.Elle s'est chopé un virus plus moyen de rien.J'ai donc du réinstaller Vista mais comme je ne trouvais plus les CD de sauvegarde avec ce demenagement j'ai dans mes foufs trouver un CD update Vista mais pour un vieux acer que j'avait dans le temps.Ceci m'a permis de remettre en route son Pc portable(ha pour l'infos c'est un samsung Q210 ASSFR) il fonctionne bien que mal mais je n'arrive pas a trouver nul part un site avec le pack complet des drivers samsung pour ce model.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou puis-je les trouver pour essayer de rettre ce PC plus ou moins en ordre
Ce serait sympas pour elle
En vous remerciant


---------------
Vocolirob
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 08:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packs drivers Complet Samsung Q210

 

Sujets relatifs
Samsung 350v5c_s07 conseil et pb de lagConseil Samsung NP530U4C-S02FR ou NP550P5C-T06FR
Portable pour 500-580€ ? Samsung Série 3nouveaux Samsung series 7 Ultra & Chronos 2013
Samsung série 3 - silencieux ?problème bios (?) sur samsung SF511
Conseil d'achat PC portable Samsung ou Toshibaest ce que cet écran samsung est mat?
Choix pc samsung ou asusdrivers Clavier dell vostro 3550
Plus de sujets relatifs à : Packs drivers Complet Samsung Q210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR