Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell M1330 Vs Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dell M1330 Vs Macbook

n°825948
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-11-2007 à 13:50:52  profilanswer
 

http://www.blogeek.ch/images/test/xpsm1330/25.jpg
 
Bonjour à tous, j'ai envie de prendre un ordi portable et j'hésite beaucoup entre deux machines qui à mon sens n'ont rien à voir mais qui ont, toutes les deux des avantages certains.
J'aimerai tout d'abord exposer mes besoins et l'utilisation que je compte en faire.
 
-Je suis étudiant, et j'ai besoin d'un ordi qui soit vraiment portable, tous les jours, j'ai pensé qu'un bon critère serait la taille de l'écran : <13.3"
-Je vais souvent utiliser des logiciels de traitement de texte, présentation, tableur, navigateur internet et messagerie
-Ordi = aussi loisirs, donc logiciels de messagerie instantannée, musique, films de temps en temps, jeux relativement anciens (trés anciens parfois même, dans le genre colonization de side meyers... lol)
-Retouche photos, rien de super poussé, bidouillage sur photoshop!
 
 
-Enfin, et logiqument, j'aimerai une machine qui soit relativement durable dans le temps, qui ne soit pas inutilisable dans l'année qui suit... je cherche aussi la qualité, quitte à mettre les sous (donc exit les acer)
 
Bref, aprés moultes recherches et lectures sur les forums, je suis arrivé à selectionner deux candidats le Dell M1330 et le Macbook
 
J'entend déjà les réponses type "mais ça n'a rien à voir, c'est incomparable bla bla bla...." merci de l'éviter, je n'y vois pas d'interêt!!
Je ne cherche pas a relancer la polémique interminable PV versus Mac, je veux juste qu'on m'aide à comparer deux modèles en particulier!
 
J'aimerai que les gens me donnent de vrais arguments basés sur leur expérience s'ils en ont ou leur recherches s'ils sont dans la même démarche que moi!!
 
Pour finir, j'aimerai donner plus de détails sur les deux machines comparées!!
 
Dell M1330
Intel core 2 duo à 2 ghz FZB 800Mhz
Ecran : 13.3"
2 go SDRAM
DD : 120 go
carte graphique : nvidia Geforce 8400M GS, 128 Mo
Batterie : 9 cellules
Bluetooth
Wifi a/b/g
OS : Vista
 
Macbook
Intel core 2.2 duo à 2 ghz FZB 800Mhz
Ecran : 13"
1 go SDRAM
DD : 120 go
carte graphique : Intel Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
Batterie : 6 cellules
Bluetooth
Wifi a/b/g/n
OS : Lepoard et éventuellement windows xp
 
La différence de prix entre les deux machines n'est pas significative, merci de ne poster uniquement vos idées concernant les aspects techniques et usuels des machines.
 
Merci pour toutes vos réponses!!


Message édité par hush hush le 14-11-2007 à 21:41:10
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 13:50:52  profilanswer
 

n°825982
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 08-11-2007 à 14:44:27  profilanswer
 

salut. perso j'opterais pour le dell. le go de ram supplementaire te servira plus que les 200mhz du proc sous vista et même si ton utilisation principale n'est pas le jeu, je pense qu'occasionnellement ça te fera plaisir de faire tourner quelques jeux correctement, chose possible avec la 8400. de plus la batterie a 9 cellules offre ~1h d'autonomie supplémentaire p.r.à la 6 cellules.
moi en ce moment j'hésite beaucoup entre le m1330 et de vostro 1400 (de chez dell également) car sur ce dernier, il y a 130€ de réduc en ce moment! du coup une config égale à celle que tu as posté pour le m1330 revient à 865€ fdp in!!! mais il est vrai que le m1330, c'est la grosse claque niveau design et il pese quand même ~1kg de moins...

n°825993
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-11-2007 à 15:03:52  profilanswer
 

Oui, j'avais pensé un moment à la solution Vostro... ça a l'air d'être une bonne machine en soit...pas trop grande, mais un peu lourde tout de mêmes...
 
Je pense par contre, pour la différence d'autonomie, entre dell et mac (9 et 6 cellules), elle doit être compensée par le fait que mac ai une carte integrée!, sans doutes, dell tiendra un peu ... plus longtemps


Message édité par hush hush le 08-11-2007 à 15:04:18
n°826027
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 08-11-2007 à 15:36:15  profilanswer
 

certes, mais après, c'est une histoire de compromis. sachant tout de même que tu peux prendre une x3100 à la place de la 8400, et là l'avantage revient au dell. et puis même en gardant la 8400, il y a toujours possibilité de l'underclocker quand on ne l'utilise pas. je reste sur le dell :p
ah, chose à savoir, si tu commandes par téléphone il y a moyen d'avoir des ristournes chez dell. par exemple, ils m'ont proposé un m1330 @ 1050€ => 1000€ (proc 1.5ghz, x3100, 2go, 120go). c'est assez intéressant mais j'hésite encore avec le vostro qui est tout de même plus puissant pour ~140€ de moins. autant la cg je m'en fiche un peu, mais niveau proc, je me demande s'il y a une difference vraiment marquée

n°826037
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-11-2007 à 15:45:43  profilanswer
 

Moué, je pense que le vostro reste un peu trop lourd pour moi... Tu vois, une autre donnée qui me refroidi chez Dell, c'est que si tu ne connais personne qui en as un (ce qui est mon cas) eh ben tu n'as aucune idée de à quoi il peu ressembler... donc si ça se trouve, tu pourrais être ultra déçu du resultat (personne ne s'en est plaint jusqu'a présent sur les forums, mais ont-ils les meme goût que toi ou moi??)

n°826058
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 08-11-2007 à 16:03:54  profilanswer
 

il est vrai que s'il était possible de le voir en vrai, ça changerait peut être mon opinion. j'avoue que le design est un facteur auquel j'attache quand même un peu d'importance. mais ce design a un prix... 140€ de plus :D

n°826062
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-11-2007 à 16:16:58  profilanswer
 

Ouais- Niveau design par exemple, je prefere encore le macbook, sobre, simple, tout blanc alors que je trouve le del trop chargé (barres blanches, xps brillant, logo Dell au centre, coque rouge ou noire.... manquerai plus qu'un gyrophare...)

n°826279
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-11-2007 à 00:31:31  profilanswer
 

je suis tombé sur un test de tom's guide. ils ne rentrent pas trop dans les détails mais ça répond à une réponse cruciale : l'autonomie! la suite ici..
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] M1330.html

n°826280
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-11-2007 à 00:32:04  profilanswer
 

ps : un gyrophare? s'il y a la sirène avec, je prends! :p

n°826410
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-11-2007 à 13:30:54  profilanswer
 

newbee a écrit :

je suis tombé sur un test de tom's guide. ils ne rentrent pas trop dans les détails mais ça répond à une réponse cruciale : l'autonomie! la suite ici..
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] M1330.html


 
Merci pour le post, oui effectivement, avec une bonne batterie et une utilisation basique, l'autonomie du Dell est largement convenable!!
Le macbook se défend pas mal aussi sur ce plan là!!
 
Aprés, j'ai quand même l'impression que niveau OS, mac est beaucoup plus simple et moins problématique que dell et son vista (tu me dira, je peu toujours y installer XP, mais où acheter une liscence, bon ok y a des solutions illégales et gratuites...mais restons dans l'officiel )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 13:30:54  profilanswer
 

n°826423
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-11-2007 à 14:26:01  profilanswer
 

j'ai finalement choisi le vostro. avec ~400€ de difference pour la même config, j'ai préféré faire des économies :)
j'espère que tu trouveras ton bonheur. d'ailleurs, va faire un tour sur le topic des m1330, tu pourras avoir des avis d'utilisateurs. quand au mac, déjà tu peux le voir en magasin, ça peut aider.
bon courage et tiens moi au courant de ta décision ;) ++

n°826429
raiden500
Posté le 09-11-2007 à 14:43:22  profilanswer
 

Prend tout simplemement le macbook.
Pas simplement pour l'effet de mode, mais déja le design et l'ergonomie est bien meilleur. Clavier avec LED bleu, ne chauffe pas du tout.
Puis pour la ram tu peut tjrs en rajouter, mais n'achete pas la officiel APPLE qui coute au moins 50% plus cher.
Une barette sur RDC ou LDLC convient parfaitement.
 
Pour ce qui est l'OS, j'ai tester l'OS d'apple, il est totalement différent de XP mais il faut s'y habituer, compte au moins 3-4 jours pour t'y habituer, apres tu ne regrettera pas d'avoir quitté windows.
Apres sinon, tu peut faire un dual boot et avoir le choix au demarage entre XP et MAC OS  X.
Donc tu peut toujours transformer ton macbook en pc windows.
 
Selon moi le choix est vite fait, je prendrais le macbook.
Moi je suis sous un DELL D610 15"4 et centrino 745, il est bien, mais pas top pour le deplacer tout les jours.
Bon courage pour ta selection, je donnerais au macbook un 8,5/10 a cause du prix et le dell un 7/10.

n°826433
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-11-2007 à 14:55:42  profilanswer
 

raiden500 a écrit :

Prend tout simplemement le macbook.
Pas simplement pour l'effet de mode, mais déja le design et l'ergonomie est bien meilleur. Clavier avec LED bleu, ne chauffe pas du tout.
Puis pour la ram tu peut tjrs en rajouter, mais n'achete pas la officiel APPLE qui coute au moins 50% plus cher.
Une barette sur RDC ou LDLC convient parfaitement.
 
Pour ce qui est l'OS, j'ai tester l'OS d'apple, il est totalement différent de XP mais il faut s'y habituer, compte au moins 3-4 jours pour t'y habituer, apres tu ne regrettera pas d'avoir quitté windows.
Apres sinon, tu peut faire un dual boot et avoir le choix au demarage entre XP et MAC OS  X.
Donc tu peut toujours transformer ton macbook en pc windows.
 
Selon moi le choix est vite fait, je prendrais le macbook.
Moi je suis sous un DELL D610 15"4 et centrino 745, il est bien, mais pas top pour le deplacer tout les jours.
Bon courage pour ta selection, je donnerais au macbook un 8,5/10 a cause du prix et le dell un 7/10.


 
Merci Raiden pour ta réponse, j'ai a peu prés tout suivi sauf le "Clavier LED bleu" qui ne chauffe pas??!!
 
Et puis, est ce que quelqu'un connaitrai un site qui donne plus d'infos sur les caractéristiques du dernier macbook??? je trouve que la description sur le site apple est assez maigre :s!!

n°826435
raiden500
Posté le 09-11-2007 à 15:03:17  profilanswer
 

Pour expliquer simplement, un pc sa chauffe, et dans un pc portable, le clavier est juste au dessus des composants du pc, ce qui fait que quand le pc tourne toute une journée, et que tu regarde des films, joue, bref fait beaucoup de taches, sa chauffe, et toi tu appose tes jolies mains juste au dessus, enfin pour tapper ton texte, et sur les pc les moins ergonomique, a ce qui parait les ACER, et autres marques peu cher, tout ceci n'est pas tres pratique et ennuyant.
Alors que les macbook la conception est vraiment tres bonne, le clavier ne degage que peu de chaleur.
Et pour le clavier, et bien les macbook les touches degages une petite lumiere bleu. Vraiment tres bien fait, et ainsi utilisable la nuit.
J'espere t'avoir aidé =)
 
Pour te faire rever: http://www.linternaute.com/hightech/micro/ordinateurs-portables/test/06/diaporamas/0511-macbook/images/5-g.jpg
 
Nouvel edit: Si tu achete le mac et que tu en deviens lassé, ou qu'il ne te convient pas, le mac a une certaine côte, qui fait que tu le revendra facilement au minimum 900€


Message édité par raiden500 le 09-11-2007 à 15:19:52
n°826873
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 10-11-2007 à 13:52:10  profilanswer
 

C'est pas le clavier du Macbook Pro là???, mon budget ne me permet pas de l'envisager :), est ce que les macbook (platique blanc ou noir) ont le même genre de clavier???
 
En tous cas, merci pour les explications!!

n°826880
mrdoug
Posté le 10-11-2007 à 14:09:01  profilanswer
 

macbook évidemment :o

n°827130
raiden500
Posté le 11-11-2007 à 12:00:30  profilanswer
 

hush hush a écrit :

C'est pas le clavier du Macbook Pro là???, mon budget ne me permet pas de l'envisager :), est ce que les macbook (platique blanc ou noir) ont le même genre de clavier???
 
En tous cas, merci pour les explications!!


 
 
Alors là je ne sais pas du tout.
évidemment si tu as l'argent il faut mieux acheter le macBook Pro, sinon le macBook aussi est bon.
Moi choix personnellement resterais sur le macbook.
 
J'espère t'avoir au maximum aidé.

n°827142
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-11-2007 à 12:40:51  profilanswer
 

raiden500 a écrit :

Moi je suis sous un DELL D610 15"4 et centrino 745, il est bien, mais pas top pour le deplacer tout les jours.

D810?
 
[troll on]

mrdoug a écrit :

macbook évidemment :o


Citation :

XPS M1330 évidemment :o


 
Résultat: 1 partout.
[/troll off]
 

Spoiler :

Prends toi un D630 et pis c'est tout  [:aztechxx]


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°827661
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 12-11-2007 à 20:49:20  profilanswer
 

A y est, j'ai craqué...le gagnant est....Macbook  :love:  
 
Merci en tous cas pour vos conseils et différents avis!!
 
 :hello:

n°827662
mrdoug
Posté le 12-11-2007 à 20:51:00  profilanswer
 

hush hush a écrit :

A y est, j'ai craqué...le gagnant est....Macbook  :love:  
 
Merci en tous cas pour vos conseils et différents avis!!
 
 :hello:


 
 
Excellent choix  :jap:

n°827756
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-11-2007 à 00:02:28  profilanswer
 

c'est cool que t'aies trouvé ton bonheur. c'est ça l'essentiel. ;)

n°827902
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 13-11-2007 à 16:37:06  profilanswer
 

Merci Newbee, mer Mrdoug,
 
Newbee, dis moi quand tu aura pris ta machine!!
 
++

n°827968
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 13-11-2007 à 18:48:33  profilanswer
 

en peu en retard, mais j'ai trouvé un lien avec des photos m1330 vs macbook pour ceux que ça pourrait encore intéresser
http://www.blogeek.ch/index.php?20 [...] -xps-m1330
 
concernant mon futur portable, j'avais déjà commandé un vostro mais je viens d'avoir une super offre (merci Duditz ;) ) sur un xps; >150€ de rabais. du coup j'ai annulé le vostro :D

n°828460
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-11-2007 à 21:40:42  profilanswer
 

Hey newbee, heureux pour toi!! C'est clair que la réduction de 150€ peu être bien décisive :) en tous cas ça aide  
 
Merci pour la photo, je la met tout de suite sur le premier message, ça fera une jolie illustration!!
 
Maintenant, vu qu'on est deux à avoir prix notre décision, et qu'elle est différente, je te propose qu'on fasse part de nos expériences sur ce forum, histoire de donner des éléments à ceux qui se trouve dans la meme situation que nous!!!
 
Est ce que tu pourrais donner la configuration de ta machine et du prix que t'as eu (et puis le délai d'expedition, ça peu être sympa :))???
 
Merci et à trés bientôt!!!
 
Pour mon Macbook:
Commande passée le Mardi 13 novembre
Prêt à l'expedition le 15 novembre (j'ai demandé l'os en anglais, ça a allongé le délai, je sais c'est bête j'aurai pu le faire moi même, enfin bref...), le SAV m'a dit que je l'aurai lundi ou mardi....impatience...........

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 15-11-2007 à 08:38:40
n°828891
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 15-11-2007 à 19:24:05  profilanswer
 

hush hush a écrit :

Hey newbee, heureux pour toi!! C'est clair que la réduction de 150€ peu être bien décisive :) en tous cas ça aide  
 
Merci pour la photo, je la met tout de suite sur le premier message, ça fera une jolie illustration!!
 
Maintenant, vu qu'on est deux à avoir prix notre décision, et qu'elle est différente, je te propose qu'on fasse part de nos expériences sur ce forum, histoire de donner des éléments à ceux qui se trouve dans la meme situation que nous!!!
 
Est ce que tu pourrais donner la configuration de ta machine et du prix que t'as eu (et puis le délai d'expedition, ça peu être sympa :))???
 
Merci et à trés bientôt!!!
 
Pour mon Macbook:
Commande passée le Mardi 13 novembre
Prêt à l'expedition le 15 novembre (j'ai demandé l'os en anglais, ça a allongé le délai, je sais c'est bête j'aurai pu le faire moi même, enfin bref...), le SAV m'a dit que je l'aurai lundi ou mardi....impatience...........


 
ça me va ;)
 
ma config :  
 
xps m1330
ecran ccfl
t7250
2go ram
120go @ 5400 tpm
batterie 9 cell
cg x3100
 
le tout pour 1008,35 € au lieu de 1225,51 € (la réduc était de ~150€ ht :D )
 
trop lol, j'ai les mêmes dates que toi :  
 
Date de commande : 13/11/2007
Date de livraison estimée (au plus tard) :  27/11/2007
Date réelle d'expédition :  15/11/2007
Nom du transporteur :  UPS
Statut de la livraison :   Votre commande se trouve actuellement chez le transporteur. Très bientôt, vous devriez obtenir des détails sur le statut de votre livraison.
 
je mettrais des photos dès que j'aurai reçu le ptit bijou ;)

n°829132
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 16-11-2007 à 11:38:57  profilanswer
 

Exellent, on va pouvoir faire le comparatif des transporteurs (non je déconne...) Le mien est parti d'Asie selon le SAV, via TNT....
 
En tous cas, content pour toi!! Je metterai des photos aussi dés reception!!

n°829259
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 16-11-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

:)
date de livraison confirmée par ups : le 20/11/07
que c'est long...!!!

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 16-11-2007 à 21:40:17
n°829321
billie
Posté le 16-11-2007 à 21:28:15  profilanswer
 

Pour des infos sur les macs / apple :
http://www.macbidouille.com/
 :p

n°829324
mrdoug
Posté le 16-11-2007 à 21:32:42  profilanswer
 

Pour ma part, si je conseille le macbook, c'est pour OSX car franchement Vista sur un portable, bof quoi :/
Niveau machine, il est clair que le m1330 est pas mal plus véloce

n°830109
Duditz
Posté le 18-11-2007 à 18:26:57  profilanswer
 

Clairement, c'est pourquoi je revends mon M1330 :p
Un macbook pro sera le bienvenu !

n°830173
mrdoug
Posté le 18-11-2007 à 20:27:05  profilanswer
 

Duditz a écrit :

Clairement, c'est pourquoi je revends mon M1330 :p
Un macbook pro sera le bienvenu !


 
C'est pas le même prix  :)  
OSX est clairement meilleur sur un portable, après j'aime bien vista sur un desktop.

n°830184
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-11-2007 à 20:38:30  profilanswer
 

il y en a bien qui ont réussi à installer OSX sur un portable, mais bon, plein de drivers manquants par contre.. et puis ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme moi je vais faire beaucoup de programmation, je sais que je ne pourrais pas trouver sur mac tous les outils que j'ai l'habitude d'utiliser sur mac. sinon pour le surf, la bureautique, mac est vraiment pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:22:50
n°830186
mrdoug
Posté le 18-11-2007 à 20:42:36  profilanswer
 

newbee a écrit :

il y en a bien qui ont réussi à installer OSX sur un portable, mais bon, plein de drivers manquants par contre.. et puis ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme moi je vais faire beaucoup de programmation, je sais que je ne pourrais pas trouver tous les outils que j'ai l'habitude d'utiliser sur mac. sinon pour le surf, la bureautique, mac est vraiment pas mal


 
Pour la programmation c'est clair que sur mac il y a vraiment tout (J'ai programmé en java et en opengl, pour java pas de soucis il y a tout ce qu'il faut sur Windows mais pour l'opengl c'est un peu plus compliqué..).
Pour ma part, si j'ai pris un macbook, c'est surtout pour le surf, donc j'avais pas peur des incompatibilités :) Après j'ai constaté que je trouvais pratiquement tous les logiciels que j'utilise sous windows, sauf les jeux bien entendu mais là je m'en fous un peu vu que le GMA 950 ne fait rien tourner...

n°830189
Duditz
Posté le 18-11-2007 à 20:46:20  profilanswer
 

C'est pas le même prix certes mais la machine en vaut le coup et est résistante !
Moi Linux sur un laptop, j'aime pas :)
 
Moi aussi je vais faire pas mal de prog mais Eclipse est présent sous Mac ainsi que gcc, donc amplement suffisant pour le coding. :)
 
OSX86 ne fonctionne pas avec la Intel3945 donc boaf :)

n°830191
mrdoug
Posté le 18-11-2007 à 20:50:51  profilanswer
 

Duditz a écrit :

C'est pas le même prix certes mais la machine en vaut le coup et est résistante !
Moi Linux sur un laptop, j'aime pas :)

 

Moi aussi je vais faire pas mal de prog mais Eclipse est présent sous Mac ainsi que gcc, donc amplement suffisant pour le coding. :)

 

OSX86 ne fonctionne pas avec la Intel3945 donc boaf :)

 

ah oui gcc  :D
(en fait je suis une daube en programmation maintenant que j'y pense  :sarcastic: )
Oui un macbook est bien résistant et il ne se raye pas, enfin oui mais on ne voit pas les rayures...

 

Linux j'aime pas pour ma part, et ça plante avec moi  :lol:


Message édité par mrdoug le 18-11-2007 à 20:51:05
n°830252
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-11-2007 à 22:24:02  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Pour la programmation c'est clair que sur mac il y a vraiment tout (J'ai programmé en java et en opengl, pour java pas de soucis il y a tout ce qu'il faut sur Windows mais pour l'opengl c'est un peu plus compliqué..).
Pour ma part, si j'ai pris un macbook, c'est surtout pour le surf, donc j'avais pas peur des incompatibilités :) Après j'ai constaté que je trouvais pratiquement tous les logiciels que j'utilise sous windows, sauf les jeux bien entendu mais là je m'en fous un peu vu que le GMA 950 ne fait rien tourner...


oops, dsl, j'ai mal tourné ma phrase, j'ai édité. je voulais dire que sur mac je ne trouvais pas tout. par exemple .NET. et je suis plus familier avec l'environnement windows ou linux :)

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:24:52
n°830255
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-11-2007 à 22:24:35  profilanswer
 

double post, dsl


Message édité par newbee le 18-11-2007 à 22:25:10
n°830267
mrdoug
Posté le 18-11-2007 à 22:42:06  profilanswer
 

newbee a écrit :


oops, dsl, j'ai mal tourné ma phrase, j'ai édité. je voulais dire que sur mac je ne trouvais pas tout. par exemple .NET. et je suis plus familier avec l'environnement windows ou linux :)


 
Ah ok :)
Oui .net c'est spécial microsoft sauf erreur (j'y connais rien donc je préfère ne pas m'aventurer là-dedans)

n°830403
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-11-2007 à 13:32:58  profilanswer
 

reçu ce matin @ 11h! pourtant annoncé pour demain.. tant mieux. et heureusement que j'étais présent!! en plus c'était même pas un véhicule ups mais Europcar, j'ai failli pas ouvrir pensant que c'était pour autre chose :/
je fini de mettre la machine à jour et je repasse mettre des photos ;)

n°830429
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-11-2007 à 14:49:34  profilanswer
 

Génial!!! J'ai appelé tnt pour ma part, ils m'ont dit que c'était prévu pour demain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell M1330 Vs Macbook

 

Sujets relatifs
Utiliser mon Dell C840 écran fermé sur dock : Problème de résolutionwindows XP sur dell xps m1330
Peut-on profiter des offres Dell ProfessionnelLe macbook qui s'éteint... et ne démarre plus
[DELL] Prix d'une batterie pour Inspiron 6400 ?Ventilateur Dell C600
probleme ds pc portable dell latitude cp pII 233a propos du DELL inspiron 1520
Plus de sujets relatifs à : Dell M1330 Vs Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR