Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell M1330 Vs Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dell M1330 Vs Macbook

n°825948
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 08-11-2007 à 13:50:52  profilanswer
 

http://www.blogeek.ch/images/test/xpsm1330/25.jpg
 
Bonjour à tous, j'ai envie de prendre un ordi portable et j'hésite beaucoup entre deux machines qui à mon sens n'ont rien à voir mais qui ont, toutes les deux des avantages certains.
J'aimerai tout d'abord exposer mes besoins et l'utilisation que je compte en faire.
 
-Je suis étudiant, et j'ai besoin d'un ordi qui soit vraiment portable, tous les jours, j'ai pensé qu'un bon critère serait la taille de l'écran : <13.3"
-Je vais souvent utiliser des logiciels de traitement de texte, présentation, tableur, navigateur internet et messagerie
-Ordi = aussi loisirs, donc logiciels de messagerie instantannée, musique, films de temps en temps, jeux relativement anciens (trés anciens parfois même, dans le genre colonization de side meyers... lol)
-Retouche photos, rien de super poussé, bidouillage sur photoshop!
 
 
-Enfin, et logiqument, j'aimerai une machine qui soit relativement durable dans le temps, qui ne soit pas inutilisable dans l'année qui suit... je cherche aussi la qualité, quitte à mettre les sous (donc exit les acer)
 
Bref, aprés moultes recherches et lectures sur les forums, je suis arrivé à selectionner deux candidats le Dell M1330 et le Macbook
 
J'entend déjà les réponses type "mais ça n'a rien à voir, c'est incomparable bla bla bla...." merci de l'éviter, je n'y vois pas d'interêt!!
Je ne cherche pas a relancer la polémique interminable PV versus Mac, je veux juste qu'on m'aide à comparer deux modèles en particulier!