|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Laptop, pour logiciels archi (photoshop, archicad,...) |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:29:13 |
jesse pinkman | Pour des logiciels comme ca c'est le proco le plus important donc logiquement le i5 sera bien plus perf avec les 4 go que le i3 et 6go et bien meilleur que le dual core et 8go |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 17-04-2013 à 17:55:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:03:09 |
miki46 | Tu t'es trompé de topic non? le mien c'est un 15"6 |
lesabreur |
|
miki46 | Non ça ira, je l'ai devant moi. |
blazkowicz | Assurément la geforce 610 peut être meilleure sous ArchiCAD, puisqu'avec ça tu as un driver OpenGL en béton qui convient mieux que la concurrence. http://www.graphisoft.com/support/ [...] uirements/ Ils déconseillent fortement la vidéo intégrée Intel. Mais c'était avant l'Ivy Bridge (l'actuel), donc avec des progrès à la fois sur le matériel et les drivers ça serait peut-être acceptable. Message édité par blazkowicz le 18-04-2013 à 00:49:29 |
blazkowicz | peut-être que tu devrais faire un benchmark de disque dur avec cet outil-ci
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
et effectivement ton écran est an 1366 * 768, c'est vraiment peu pour faire ce que tu veux faire. Message édité par master71 le 18-04-2013 à 10:47:36 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |