Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qu'elle est la meilleure affaire du moment ? Laptop Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle est la meilleure affaire du moment ? Laptop Gamer

n°1354097
matt86240
Posté le 05-04-2013 à 11:20:41  profilanswer
 

Coucou les gens,
 
Je suis à la recherche d'un PC Gamer pour un maximum de 1.100€ ! C'est un sacré investissement et je ne veux pas me tromper sur le choix de la bête.
 
J'ai fais plusieurs recherche sur les sites de vente de produit informatique et je suis tombé sur me Medion Erazer X7819.
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 98268.html
 
GTX670M, I7 3630QM, 6Go de ram, DD 750go, 17"3, Windows 8 (:'( j'aime pas mais je sens que je vais devoir mit faire)
 
Beaucoup de personne mon recommandé Medion pour son rapport qualité/prix. Donc avant de passer commande d'ici 24h/48h j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un autre ordinateur portable en vente actuellement qui pourrais défier le Medion que j'envisage d'acheter. (RoG, MSI,... ?!)
 
Mes recommandations sur l'ordinateur portable:
 
Pour la taille d'écran je ne veux pas moins de 15" pouces, je désire le brancher de temps à autre sur mon écran de 24" (Cela fait-il baisser les performance ?)
Pour le processeur et la carte graphique je ne mis connais pas trop XD je regarde surtout le chiffre de la gamme le plus élevé.
Pour la taille du DD 500Go mini me suffis amplement.
Pour le système de refroidissement j'aimerais qu'il y en ai un inclus dans la machine et performant ! Je ne veux pas qu'il surchauffe (Pas comme mon pc actuel Sony Vaio -_-" )
Puis j'ai une préférence pour un clavier Chiklet. (Rétroéclairer ou non cela ne me dérange pas vu que j'ai mon G710+.
Et pour la la fin, je cherche en termes de performance de quoi pouvoir jouer à Team Fortress 2 sans aucun problème, Shootmania et je voudrais qu'il puisse faire tourner le dernier GTA qui vas sortir !
 
Voilà, je remercie tout les gens qui auront pris la peine de lire mon topic et d'y répondre ;) J'attend vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 11:20:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qu'elle est la meilleure affaire du moment ? Laptop Gamer

 

Sujets relatifs
Pc portable gamer +/- 1000 eurosPC Hardcore Gamer
PC portable Gamer 2K €Choix de PC portable gamer
conseils pour un portable gamerPortable gamer/webdesign (MSI GE60 vs Asus G46VW?)
PC Gamer 17" pour 1000 eurosConfig gamer casual
Portable "gamer" pour 650€Approximation pour un portable un peu gamer?
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle est la meilleure affaire du moment ? Laptop Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR