Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop stylé pour de la 3D - Shadow ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop stylé pour de la 3D - Shadow ?

n°1566985
mimirte
Posté le 03-12-2019 à 11:44:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis designer industriel et j'utilise mon ordinateur portable comme outil de travail. Je fais principalement de la 3D et je taff sur la suite Adobe.  
En parallèle j'aimerais également faire un peu de gaming sur des jeux solos avec les graphismes pas à 0 ^^
 
Après 5 ans de loyaux services, mon ordinateur arrive au bout de ses capacités. Je compte mettre 2000€ mac dans mon nouvel investissement.  
 
Cette fois j'aimerai me porter vers un laptop avec un design léché, à la Macbook Pro. Je suis ultra fan du design des nouveaux surface Laptop 3 par exemple.  
Malheureusement peu de ces ordinateurs ont des cartes graphiques pouvant supporter la charge de travail que je vais leur demander.  
 
Est ce que vous avez des idées de laptop pouvant répondre à mes critères (design sobre et bonnes performances) ?
J'ai vu le XPS de Dell qui s'en rapproche. J'y réfléchis, mais le design est vraiment pas terrible...
 
Sinon j'envisage de garder mon ordi encore quelques mois et me prendre un abonnement Shadow pour bosser sur le Cloud. Avez vous des retours d'expérience sur leur service ?  
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 11:44:42  profilanswer
 

n°1566993
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-12-2019 à 13:24:24  profilanswer
 

razer blade 15.  :jap:

n°1566995
mimirte
Posté le 03-12-2019 à 13:36:23  profilanswer
 

Il est vraiment beau, mais le logo à l'arrière et les prises USB en vert me dérangent un peu. Ca fait pas super pro en rdv client ^^  
 
Mais à par ça le design est clairement stylé !

n°1566998
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-12-2019 à 13:49:11  profilanswer
 

bah sinon, du dell.... [:spamafote]  mais ce sera moins puissant...

n°1566999
mimirte
Posté le 03-12-2019 à 14:02:54  profilanswer
 

Dans ma gamme de prix, je crois que le Dell reste l'offre la plus intéressante, même au niveau des performances.  
 
Pour avoir le niveau du dessus avec le Razer il faut dépasser les 2000 € et j'aimerais éviter si possible

n°1567001
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-12-2019 à 14:11:42  profilanswer
 

jy connais rien, mais si c'est une machine pro, tu le paye pas HT ? ça te fait une belle réduc...

n°1567004
mimirte
Posté le 03-12-2019 à 14:32:35  profilanswer
 

Je suis en autoentrepreneur et malheureusement tu ne profites pas de l’exonération de TVA. Il faut créer une entreprise pour ça
 
J'aurais clairement aimé faire ça ! Haha

n°1567005
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-12-2019 à 14:34:42  profilanswer
 

crée une entreprise alors  :D  :lol:

n°1567006
mimirte
Posté le 03-12-2019 à 14:44:42  profilanswer
 

Faut déjà ramener pas mal d'argent pour que ça devienne rentable de créer sa boîte...
 
Le statut auto entrepreneur a pas mal d'avantage niveau taxes, jusqu'à un certain seuil

n°1568863
mori deno
Posté le 02-02-2020 à 03:23:49  profilanswer
 

Yosh,
 
Concernant Shadow, si tu as la fibre et que tu peux te connecter en Ethernet à ta box, c'est impressionnant. Malgré la compression (70 Mo/s max), la qualité d'image est très bonne, la latence est imperceptible, et en bonus, tu as la synchronisation verticale maison et tu joue avec une connexion de datacenter (DL très rapide, ping très faible). Personnellement en wi-fi j'avais parfois quelques petites instabilités (pics de latence notamment), mais toutes les personnes qui ont testé chez moi m'ont dit n'avoir eu aucun soucis. Il y en a même un qui s'est abonnée tellement le service s'est avéré convaincant, malgré la wi-fi et mon laptop HP à 500€ à l'article de la mort. Donc si t'es pas trop exigeant, même en wifi, c'est nickel. Sans la fibre, je sais pas ce que ça donne, mais à mon avis c'est surtout la qualité d'image qui souffre.
 
J'ai eu quelques soucis chez eux qui font que j'ai du contacter leur support. Problèmes réglés systématiquement en 20-30 minutes, dimanche soir compris. Bref, j'ai utilisé le service pendant 1 an, et j'en garde un excellent souvenir.
 
Si tu veux un PC qui fasse pas trop G@M3RS, regarde les Gigabyte Aero. Je suis dans un cas assez similaire à toi (utilisation principalement pro avec suite adobe, gaming occasionnel, pas envie d'une machine Jackie PC tuning) et au final j'ai pris un Aero avec une 1660 Ti et j'en suis très satisfait. Après si tu as flashé sur les MacBooks, t'auras pas plus proche que Razer, à moins d'aller voir chez Xiaomi ^^' (Mais je conseille vraiment pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop stylé pour de la 3D - Shadow ?

 

Sujets relatifs
Achat laptop gamer fin et léger 15"Achat d'un laptop
laptop pour achitecture a max 700€ ?Laptop 13 pouces "gaming" 1200€
Laptop Dell Password/Unlock Key au démarrageChoix ssd pour laptop
Aide pour achat laptop etude + gamingLaptop Gaming : Silencieux / Léger / 15 pouces max
Recherche laptop gamer d'occasion pour revente dans 1 anChangement Tour pour Laptop cause reprise d'études
Plus de sujets relatifs à : Laptop stylé pour de la 3D - Shadow ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR