Yosh,
Concernant Shadow, si tu as la fibre et que tu peux te connecter en Ethernet à ta box, c'est impressionnant. Malgré la compression (70 Mo/s max), la qualité d'image est très bonne, la latence est imperceptible, et en bonus, tu as la synchronisation verticale maison et tu joue avec une connexion de datacenter (DL très rapide, ping très faible). Personnellement en wi-fi j'avais parfois quelques petites instabilités (pics de latence notamment), mais toutes les personnes qui ont testé chez moi m'ont dit n'avoir eu aucun soucis. Il y en a même un qui s'est abonnée tellement le service s'est avéré convaincant, malgré la wi-fi et mon laptop HP à 500€ à l'article de la mort. Donc si t'es pas trop exigeant, même en wifi, c'est nickel. Sans la fibre, je sais pas ce que ça donne, mais à mon avis c'est surtout la qualité d'image qui souffre.
J'ai eu quelques soucis chez eux qui font que j'ai du contacter leur support. Problèmes réglés systématiquement en 20-30 minutes, dimanche soir compris. Bref, j'ai utilisé le service pendant 1 an, et j'en garde un excellent souvenir.
Si tu veux un PC qui fasse pas trop G@M3RS, regarde les Gigabyte Aero. Je suis dans un cas assez similaire à toi (utilisation principalement pro avec suite adobe, gaming occasionnel, pas envie d'une machine Jackie PC tuning) et au final j'ai pris un Aero avec une 1660 Ti et j'en suis très satisfait. Après si tu as flashé sur les MacBooks, t'auras pas plus proche que Razer, à moins d'aller voir chez Xiaomi ^^' (Mais je conseille vraiment pas)