Bonjour à tous,
Je suis designer industriel et j'utilise mon ordinateur portable comme outil de travail. Je fais principalement de la 3D et je taff sur la suite Adobe.
En parallèle j'aimerais également faire un peu de gaming sur des jeux solos avec les graphismes pas à 0 ^^
Après 5 ans de loyaux services, mon ordinateur arrive au bout de ses capacités. Je compte mettre 2000€ mac dans mon nouvel investissement.
Cette fois j'aimerai me porter vers un laptop avec un design léché, à la Macbook Pro. Je suis ultra fan du design des nouveaux surface Laptop 3 par exemple.
Malheureusement peu de ces ordinateurs ont des cartes graphiques pouvant supporter la charge de travail que je vais leur demander.
Est ce que vous avez des idées de laptop pouvant répondre à mes critères (design sobre et bonnes performances) ?
J'ai vu le XPS de Dell qui s'en rapproche. J'y réfléchis, mais le design est vraiment pas terrible...
Sinon j'envisage de garder mon ordi encore quelques mois et me prendre un abonnement Shadow pour bosser sur le Cloud. Avez vous des retours d'expérience sur leur service ?
Merci beaucoup