Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laptop Dell Password/Unlock Key au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop Dell Password/Unlock Key au démarrage

n°1566242
newd
Posté le 13-11-2019 à 19:12:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouvé un Dell inspiron 14z-N411z dans la rue, après l'avoir branché l'ordinateur s'allume mais je me trouve face à un écran noir avec un rectangle bleu où l'on me demande un mot de passe : Password / Unlock Key :   et sur la ligne d'en dessous : Unlock Key Hint Numer 702EFF19
 
Quelqu'un sait comment procéder pour réussir à passer cette étape ? ( sachant que l'ordinateur n'a pas de disque dur). Impossible d'accéder au bios en martelant la touche F2 ou F12 il ne veut rien savoir.
 
Merci d'avance à ceux qui ont lu et qui prendront le temps de me répondre  :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 19:12:55  profilanswer
 

n°1566255
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 14-11-2019 à 14:52:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne vais pas parler du comment et du pourquoi de la phrase "trouvé dans la rue" …  
 
Mais en tout cas, je ne suppose que si il n'est pas identifiable c'est compliqué de le remettre à qui que ce soit. Pour ce qui est de cet écran bleu avec mot de passe, de l'expérience que j'ai eu, seul DELL connait le mot de passe du Unlock Key Hint… J'avais du les appeler pour ma machine car mon bios était verrouillé suite à une erreur.
 
Si c'est un PC d'une entreprise qui a été volé et que le disque dur a été retiré alors la machine s'est surement verrouillée et tu ne pourras rien faire. Donc le PC ne te servira à rien. Tu peux essayer les clés génériques que tu peux trouver sur google mais dans mon cas moi çà n'a jamais marché.  
 
Je crois toutefois que la touche F8 ? choix du boot reste active et que tu peux donc mettre un hdd et installer Windows ?!  :whistle:  
 
Mais tu as tout intérêt à le remettre à la police si c'est une situation douteuse ! simple débarras ok mais si c'est un vol ? Quelqu'un qui jette son PC n'aurais pas bloquer son bios … enfin …


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Laptop Dell Password/Unlock Key au démarrage

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 15 7590 Ou ASUS ZenBook Pro 14 ?emachines GG630G - écran noir au démarrage & pas de bips
Portable Dell E5530 s'allume mais ne démarre pasAchat DELL Précision 7740 ou HP ZBook 17 G6
remplacement clavier dell inspironBatterie Dell XPS 15 9560
Dell Vostro 1710 a beaucoup de mal à démarrer peu importe le scénarioavis g3 15 pouces dell
[RESOLU] Dell xps 15 ne démarre plus après plantage MAJChoix ssd pour laptop
Plus de sujets relatifs à : Laptop Dell Password/Unlock Key au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR